Interface eedumus globale

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Interface eedumus globale

Messagepar Maximus 42 » 02 Nov 2014 21:10

Je suis vraiment déçu par cette interface qui est trés simple même trop simple...

Il faudrait ajouter quelques choses...

- Horloge virtuelle
- Comande 1 clic pour tous les périphériques et non pas que pour les modules zwawe
- etc...

Mais également renpenser toute l'interface graphique en la rendant plus moderne, plus intuitive en ajoutant une barre de recherche ou quelque chose comme cela.
En ajoutant des fonctionalités, beaucoup de fonctionalités mais aussi des nouvelles icones plus modernes.

Mais aussi en rendant cela plus rapide, plus efficace.

J'ai également observé des bugs de ralentissement énormes !
Sur l'iPhone 4 par exemple, j'ai voulu alumer une lampe en mode plan l'app eedomus s'est littéralement fermée !

Je suis décu car en voyant ce que fait la concurence je pense qu'il faudrait se motiver encore plus pour sortir un peu du lot.

En espérant des nouvelles concluantes...
Maximus 42
Maximus 42
 
Messages : 5
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Interface eedoumus globale

Messagepar anne-marie » 02 Nov 2014 22:33

Bonsoir.
J'ai essayé plusieurs box domotiques dont Myfox, Eedomus et zibase.
Non seulement l'eedomus est plus simple et plus conviviale mais surtout je constate plus de réactivité de la part de la team Eedomus et de certains passionnés qui s'impliquent beaucoup pour nous proposer des tutos et autres astuces. :)
Oui, l'interface n'est pas top mais j'ai vu pire. Quant aux icones, y-a qu'à demander à enr37 :lol: ou à les faire soi-même ;)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Interface eedoumus globale

Messagepar Maximus 42 » 03 Nov 2014 17:17

Je suis d'accord pour ce que tu dis la team eedomus est très à l'écoute des suggestions faites par les utilisateurs mais lors de la dernière mise à jour je m'attendais a mieux !
Maximus 42
 
Messages : 5
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Interface eedoumus globale

Messagepar influman » 03 Nov 2014 18:37

Maximus 42 a écrit:Je suis d'accord pour ce que tu dis la team eedomus est très à l'écoute des suggestions faites par les utilisateurs mais lors de la dernière mise à jour je m'attendais a mieux !


Il est sain de critiquer, mais il faut aussi prendre en compte la taille de la société Connected Object, en comparaison à Fibar Group...et ce par rapport au boulot réalisé dans de si courts délais.
Tout est perfectible, et il faudait plutôt des suggestions concrêtes.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Interface eedoumus globale

Messagepar stef31 » 04 Nov 2014 09:34

Maximus 42 a écrit:Je suis décu car en voyant ce que fait la concurence je pense qu'il faudrait se motiver encore plus pour sortir un peu du lot.


Et bien en voyant, ce que fait la concurrence, je suis conforté dans mon choix (même si d'autres box sont très biens). Lors du choix, la seule box qui m'a fait hésiter, c'est la LIFEDOMUS. :)
Mais pour 10 fois moins chère, l'EEDOMUS remplit amplement le rôle que j'attends d'elle. :D
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)