- Piece_Sdb.png (38.68 Kio) Consulté 11216 fois
- Piece_Consos.png (35.52 Kio) Consulté 11216 fois
=> Certains thermostats permettent d'avoir du 0,5 degré
Jouable d'avoir de 19 à 23 degré en intermédiaire 0,5
19 / 19,5 / 20 / 20,5....
==> Dans les jours, il ne manque pas le vendredi ?
re t'abuse si tu regardes les appareils électroniques il n'y a pas 3 etats mais 2 : marche/arret d'où le on/off. le terminé peut se gérer par une règle==> Dans les icônes électroménager, jouable d'avoir le lave linge / lave vaisselle en terminé (autre que on / off)
erreur commise a 99% : la confusion entre sureté et sécurité. la sécurité concerne ce qui a trait aux voies d'eau, incendie, risque electrique, bactériologique, nucléaires... la sureté ce qui a trait au secret, aux vols, intrusions... Donc pour te répondre, un pack sureté est déjà en cours je verrais à faire attention à tes demandes si elles n'ont pas déjà été traitées==> Dans la partie sécurité : des icônes de type Sirène : Sirène Off / Lumière / Sirène / Sirène et Lumière / Surveillance Intrusion Activée / Désactivée
la pièces "ouvertures" est bien en ligne p2. equipement est un peu fourre tout. pour toi, c'est peut etre l'informatique, pour un boucher ses couteaux, une femme son fer a repasser et ses balais (je sors ) ! Bref, c'est pas assez explicite et environnement non plus pour moi. c'est quoi ? la météo, les relevé tempé (qui s'y rapportent aussi) ? Bref, les icones, il commence à y en avoir, avec des idées plus ou moins farfelues parfois eedomus avait clairement crée ces icones pour être un peu plus générique à mon avis.==> Dans la partie pièce globale, est-ce que tu as fait (je ne les trouves pas, les pièces : Ouvertures / Equipements / Environnements -> crée automatiquement par l'eedomus)
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité