effectivement mais j'ai une approche testing avec cette solution, je l'ai acheté en pro afin d’étudier en détails ce type de solution (android,imperihome tasker) , je pourrai me permettre de la faire évoluer rapidement si nécessaire.
De plus j'avais bien pensé à cette problématique mais je voulais le matériel rapidement, lolipop pas encore annoncé et surtout aucun matériel dispo meme en android 4.4, donc je suis passé outre.
Android /IOS même combat, certaines fonctionnalités sont liés au matériel (PAs de siri sur iphone 4) d'autres à l'OS(pas de google now avant jelly bean).
Donc acheter aujourd’hui un tablette qui n'est pas au moins en android 4.3 on se coupe de toute les fonctions vocales (commande ou synthèse) et c'est bien dommage.
Je n'ai pas regardé en détail ce qui est prévu pour android lolipop mais cela vaut au moins le coup de se poser la question(j'ai vu amélioration de l'interface, autonomie, performance, api).
Si on veut juste faire de l'affichage d'appli eedomus pas de souci on peut chercher le prix sur une tablette chinoise, si on veut commencer a faire des choses plus abouties (tasker, commande vocale, détections gestuelles, imperihome bien design)
Je suis en train de tester également des dashboard domotiques responsifs, animés et complètement personnalisés en HTML5/CSS3/Javascriptn et je m'aperçois que je suis déjà juste sur mon HP slate.
Pour rappel :
http://socialcompare.com/fr/comparison/android-versions-comparison