Bon j'ai toujours le problème avec mon module universel et le même symptôme avec une prise WallPlug.
Du coup je teste le module flood sensor de ma dernière commande est là je l'inclue, l'eedomus le détecte mais me dit que la configuration est incomplète et que je dois l'exclure puis recommencer à l'inclure. J'ai refais l'opération 2 fois même résultats. A la 4ème tentative je me retrouve avec l'écran suivant mais cela fait 10 minutes que l'eedomus m'indique ce message !!!
- Inclusion.png (5.98 Kio) Consulté 3364 fois
J'ai fini par cliquer sur "Annuler" et réussi à inclure le module correctement à la 5ème tentative.
Du coup avec tous ces soucis je dédice de jeter un oeil à la matrice zwave.
- Matrice Zwave
- matrice.png (19.39 Kio) Consulté 3364 fois
- configuration.png (27.85 Kio) Consulté 3364 fois
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mis le module d'inondation à 10 cm de la box et d'après la matrice zwave il ne communique pas avec elle. Pour info le module d'inondation est à 10 cm, la prise wallplug à 7 m, le détecteur fibaro à 7 m et le module universel à 15 m.
D'ailleurs la box ne communique avec personne. Du coup vu tous mes problème j'ai l'impression que j'ai en plus un problème avec la box, non ?
Qu'en pensez-vous ?
A+
Baltimore
ps : j'ai sollicité le support pour leur demander de faire des tests à distance sur ma box. Je vous tiendrai au courant.