ajout de la suppression des icones par lots

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar enr37 » 21 Oct 2014 15:52

bonjour la team,
vous avez il y a quelques temps eu la gentillesse de nous autoriser l'upload de plusieurs icônes à la fois. Ouf ! on ramait, c'est cool ! je rencontre en ce moment un problème similaire: la suppression par lot. en effet, pour plus de clarté, je voudrais supprimer les anciennes mais là, c'est un peu fastidieux. n'y aurait il pas la possibilité de mettre une case a cocher comme quoi: telle, telle et telle icône sont à supprimer ?

ah oui ! et si on pouvait mettre les icones d'objet en fin de liste (derriere les notre) ou avec a développer ou masquer ( comme on peut trouver dans les états par exemple) ca serait le top
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar Chacks » 21 Oct 2014 16:55

Il n'y a pas forcément besoin de supprimer toutes les icônes, si tu upload des images portant le même nom, ça remplace automatiquement les anciennes.
1 EEDOMUS, modules FIBARO, IPX800 V3, Arduino, sondes T & Rh WS1170
Chacks
 
Messages : 228
Inscription : 06 Mars 2012

Re: ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar enr37 » 21 Oct 2014 17:59

Oui sauf que j ai pas refais mes icones au nom des anciennes tu as du le remarquer :D
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar technoseb27 » 21 Oct 2014 19:50

+1 c'est vrai que ca serait beaucoup moins fastidieux :)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar aurel » 24 Oct 2014 14:26

+1 il est vrai que ca permettrai un petit coup de ménage que j'ai la flemme de faire ;)
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: ajout de la suppression des icones par lots

Messagepar lecameleon99 » 13 Nov 2014 22:32

Petit UP sur le sujet.

J'en profite pour demander si il était possible de créer des catégories, un peu comme les icônes par défaut, et pouvoir y ranger celle qu'on intègre. Permettrais de pouvoir s'y retrouver.

Également, ce serait top de pouvoir affecter une icône à une valeur passe partout. J'avoue que j'ai du mal à l'expliquer, mais j'aimerais que si j'ai une valeur différente de celles que j'ai pu listé, ne pas retombé sur l’icône par défaut d'Eedomus, mais de pouvoir mettre une icône plus spécifique par rapport à l'API sur laquelle on se trouve. Une valeur "*"...

Merci
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)