plus "qu'investir le salon" je trouve que ça peut être interessant d'avoir le control de sa domotique sur sa tv quand on est chez soi
en tout cas je trouve ça plus pertinent et économique que les solution que l'on voit fleurir type chez zipato et etc de vouloir dédier une tablette tactile sur 1 mur à cet usage
un truc genre zipato WALL TABLET j'y crois moyen (dédié une tablet sur un mur juste pour ça bof)
perso tout les jours chez moi je trimballe ma tablet 8", y a pas envie d'en dédié 1 spécifiquement pour la domo
par contre qqchose comme la zipaTV
mais en plus puissant (+port hdmi, port ethernet) pas limité en nb de controleur zwave associable, etc...
pourquoi se priver de faire tourner un "kodi' sur sa box domo, autant exploiter le gpu du soc arm de sa box domo plutôt que le laisser dormir, autant exploité tout ce que permet le SOC (de toute façon il est payé, donc qqs roros de plus pour l'ajout d'un port hdmi, et un peu plus de pcb dans la box pour y souder 1 ou 2 I/O de plus)
la concurrence est rude
surtout que je trouve que la creation des règles sur mon eedomus reste tout de même plutôt bof, c'était pour moi plus prioritaire que de proposer un dash ou mettre une image de sa maison et superposé des info de controleur zwave par dessus
bon là ma box eedomus est en panne mais... on peut enfin faire des "si alors sinon" ?
ou toujours seulement des "si alors"
bien sur je part sur l'idée que la eedomus 2 aura un meilleur soc dans le slip
supposons que la eedomus 2 sorte genre en juin 2015 (sept 2015 serait mon avis trop tard des avis de la concurrence)
ça serait bien que en attendant sur la eedomus 1, les possibilité sur la création de règles soit un peu boosté
perso je part du principe que si on a réussi à faire des règles correcte, on a pas à avoir tout le temps le pif sur un dash qui nous montre l'état de tout les capteurs
un tel dash pour moi ça n'a fonction que aide à diagnostiquer qu'une règle "merde"
mais faudrait déjà pouvoir faire des règles un peu plus évoluer, plutôt que multiplier les règles par dizaine pour contrebalancer le fait qu'elle soit trop basique
ce qui simplifie pas la tache
c'est franchement le gros point noir de la box en tant que box domotique
c'est trop simpliste... NON '
Basique' au niveau des règles