DjMomo a écrit:Pourquoi ? Conserve la pour tes scénarios et achète une Zibase qui fera office de passerelle X2D.
Jmorize a écrit:DjMomo a écrit:Pourquoi ? Conserve la pour tes scénarios et achète une Zibase qui fera office de passerelle X2D.
Je rebondis sur cette réponse .. Mes radiateurs sont x2d et c est marqué cpl sur les boîtiers de commandes. Tu veux dire qu avec une zibase je pourrais les commander ? Je savais pas qu elle était compatible
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:Jmorize a écrit:DjMomo a écrit:Pourquoi ? Conserve la pour tes scénarios et achète une Zibase qui fera office de passerelle X2D.
Je rebondis sur cette réponse .. Mes radiateurs sont x2d et c est marqué cpl sur les boîtiers de commandes. Tu veux dire qu avec une zibase je pourrais les commander ? Je savais pas qu elle était compatible
oui Djmomo à raison(comme souvent ) la zibase sait gérer le x2d , donc il y a certainement possibilité de piloter ça avec depuis une zibase et ensuite de pouvoir gérer le tout depuis l'eedomus avec l'api zodianet...
il faudrait creuser un peu mais ça doit être faisable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)