Bonjour,
Suite à ma problèmatique le support à rajouté la fonction expérimentale suivante :
- Réinitialisation.jpg (37.57 Kio) Consulté 9798 fois
Comme prévu j'ai donc ce week-end réinitialisé le contrôleur ZWave en conservant mes périphériques. J'ai ensuite essayé d'inclure ou d'exclure le module universel mais impossible de le faire détecter par l'eedomus alors que je suis à 50 cm de la box.
Du coup la fonction étant expérimentale je me suis dis tant pis je refais une réinitialisation du contrôleur Zwave sans conserver mes périphériques. Je ressaye d'inclure ou d'exclure le module universel mais toujours impossible de le faire détecter par l'eedomus.
J'avais un autre module universel pour relevé la température de ma piscine qui fonctionnait très bien mais je devais le réinclure suite à la réinitialisation du contrôleur ZWave et donc sa disparition de mes périphériques.
Après quelques secondes d'angoisse j'ai essayé d'inclure ce module est tout s'est bien passé du premier coup. La logique voudrait en déduire que le premier module universel est défectueux mais 2 points me font dire le contraire :
- planete domotique a testé le module et il fonctionne sans problème chez eux
- j'avais 2 prises Wall Plug de fibaro que je dois réinclure suite à la réinitialisation du controleur ZWave mais j'ai le même problème qu'avec le module universel : impossible à faire détecter par l'eedomus.
Je précise que j'ai également essayé d'inclure le module universel qui pose problème avec l'alimentation que j'utilise avec le module universel (qui fonctionne) pour ma piscine. Le résultat étant le même on peut donc en déduire que problème ne vient pas de l'alimentation.
Qu'en déduire donc ? Problème de la box ? Votre avis ?
Suite à tout cela j'ai prévu aujourd'hui d'aller tester mon module universel et une prise Wall Plug chez un copain qui a une eedomus.
En tout cas mon problème n'est pas résolu
Cordialement,
Baltimore