icones

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: icones

Messagepar anne-marie » 15 Oct 2014 20:03

enr37 a écrit:punaise, ca me ferais ch.. de dépenser un wall plug pour le fer a repasser :mrgreen:

Après un incendie qui a quasi dévasté la maison de mon enfance (ma mère y habitait seule et a pu heureusement être sauvée par des voisins), je ne suis pas à 40 euros près ;)
Ce n'était pas le fer à repasser la fois où la maison a brulé mais probablement la plaque électrique. Mais la fois précédente, le fer oublié a brûlé la table à repasser puis le plancher sur 1 m².
Et je suis presque aussi distraite que ma mère :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 20:10

Voila ma contribution Sonico-Pico est ce que cela te vas? ;)
Dernière édition par technoseb27 le 09 Nov 2014 20:22, édité 1 fois.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 20:13

anne-marie a écrit:
enr37 a écrit:punaise, ca me ferais ch.. de dépenser un wall plug pour le fer a repasser :mrgreen:

Après un incendie qui a quasi dévasté la maison de mon enfance (ma mère y habitait seule et a pu heureusement être sauvée par des voisins), je ne suis pas à 40 euros près ;)
Ce n'était pas le fer à repasser la fois où la maison a brulé mais probablement la plaque électrique. Mais la fois précédente, le fer oublié a brûlé la table à repasser puis le plancher sur 1 m².
Et je suis presque aussi distraite que ma mère :lol:


Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais moi non plus je ne suis pas à 40 euros près mais beaucoup de personnes le sont. Cela reste une passion à mon gout relativement cher quand on fait le calcul au final. Mais bon c'est un choix car si on commence a tout regarder on en fini pas aussi.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar pablo » 15 Oct 2014 20:36

réactivité , disponibilité tu est au top technoseb27 et tes icônes j'adore , du coup je fais une demande que je n'ai pas encore vu a savoir icone pièce " grenier et porche d'entree "
Dernière édition par pablo le 15 Oct 2014 20:38, édité 1 fois.
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: icones

Messagepar anne-marie » 15 Oct 2014 20:38

Pas de souci ;)
Très chouettes tes icônes :P
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 20:39

Merci Pablo T'inquiète je ne t'ais pas oublié mais j'ais du mal a trouver comment représenté le grenier. Allez ce soir je me consacre à ton grenier ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 20:39

anne-marie a écrit:Pas de souci ;)
Très chouettes tes icônes :P


Merci Anne-Marie. Sympa de ta part. ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar Tinto » 15 Oct 2014 22:04

Ça commence a venir ;) sympas ces icônes ...

J'en profite pour donner un avis tout a fait perso, l'image ajoutée au centre, je préfère le style dessin que photo ... je trouve ça plus fun un "dessin" de voiture par exemple, qu'une "photo" de voiture ...

Mais bon, ce n'est que mon appréciation ;)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 22:43

Tinto a écrit:Ça commence a venir ;) sympas ces icônes ...

J'en profite pour donner un avis tout a fait perso, l'image ajoutée au centre, je préfère le style dessin que photo ... je trouve ça plus fun un "dessin" de voiture par exemple, qu'une "photo" de voiture ...

Mais bon, ce n'est que mon appréciation ;)


Laquel tu trouve qui fait photo alors que ce sont des dessins? :?
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar enr37 » 15 Oct 2014 22:48

C est marrant mais on se rend compte avec ces besoins particiliers d icones que beaucoup on des usages specifiques sans pourtant les partager via un tuto ou un post... :cry:
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 15 Oct 2014 22:58

comment ca?
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar Tinto » 16 Oct 2014 07:33

technoseb27 a écrit:Laquel tu trouve qui fait photo alors que ce sont des dessins? :?


Euh j'ai pas d'exemple en tête, je disais juste ça comme ça ... tes maisons ci dessus par exemple sont nickels, le perroquet nickel ... la moto, presque trop photo plutot qu'un dessin :) pas assez "fun" :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: icones

Messagepar jacques » 16 Oct 2014 07:40

technoseb27 a écrit:comment ca?



Un donjon par exemple :twisted: :twisted: :twisted:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France

Re: icones

Messagepar sonico-pico » 16 Oct 2014 08:01

technoseb27 a écrit:Voila ma contribution Sonico-Pico est ce que cela te vas? ;)


Merci beaucoup technoseb !
C'est ce qu'il me fallait !
:D
sonico-pico
 
Messages : 21
Inscription : 10 Mars 2013

Re: icones

Messagepar technoseb27 » 16 Oct 2014 08:11

Ah ok tinto je croyais que tu me disais que la maison faisait trop photo car la je ne comprenais plus mdr.
De rien pour les icônes c'est avec plaisir.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: icones

Messagepar Madoma73 » 16 Oct 2014 10:12

technoseb27 a écrit:Euh on doit pas avoir la même notion du plus rien.. Ca coute quand même plus de 40 euros à moins d'en trouver en occas
http://www.domotique-store.fr/domotique ... caise.html


j'en étais resté à 25€, mais ça devait être une offre temporaire chez Domadoo
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: icones

Messagepar enr37 » 16 Oct 2014 10:32

salut à tous,
il semble que sur le sondage mis en place, vos préférences aille, pour l'instant, vers les ouvrants.
voici ce que vous pourriez y trouver s'ils arrivaient en tête (rappel fin des votes a 20h sur abavala.com)

- baie vitrée de ouverte a fermée en passant par les divers pourcentages
- porte de garage de ouverte a fermée en passant par les divers pourcentages
- volets roulants sur fenetre de ouverte a fermée en passant par les divers pourcentages
- volets battants fermés ouverts
- porte fenetre simple ouverte fermée
- porte fenetre double ouverte fermée
- portail ouvert fermé
- porte d'entrée ouverte fermée
enfin, pour ceux qui surveillent les ouvertures des fenêtres, des fenetres ouvertes pour les baies vitrées, les fenêtres a volets roulant ou enfin fenetres ouvertes avec volets battants

sinon, vous serez intéressés peut être vers les phases
Dernière édition par enr37 le 09 Nov 2014 00:03, édité 1 fois.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar anne-marie » 16 Oct 2014 11:19

enr37 a écrit:C est marrant mais on se rend compte avec ces besoins particiliers d icones que beaucoup on des usages spécifiques sans pourtant les partager via un tuto ou un post... :cry:

Pour ma part, ce ne sont que des idées pour l'instant (et j'en ai plein en stock :lol: )car je n'ai pas forcément encore les équipements, ni le besoin immédiat, ni gagné au loto :lol:
Pour les tutos, je suis loin d'être au point, d'autant que ma main droite est en vrac depuis 2 mois ce qui m'énerve car je ne peux pas brancher mes modules, ni faire des manœuvres compliquées avec mon ordi. Mais j'y songerai un jour. Promis
Je n'ai pas trouvé mais y-a-t-il un icone chauffage au sol? Je prévois d'en installer 2.
Je vais d'ailleurs surement faire un post sur le sujet car je ne sais pas trop comment procéder.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar enr37 » 16 Oct 2014 11:38

Attention aux chauffages au sol et particulierement aux PAC. Certaines et c est malheureusement mon cas, ne sont pas domotisables a par un vulgaire on off sur le tableau ...
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar anne-marie » 16 Oct 2014 11:58

Merci, bon à savoir :)
Pour ma part, c'est juste un chauffage au sol électrique d'appoint de quelques centaines de W dans la cuisine et la salle de bain.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)