darkwinter > Voilà à quoi ressemble l'iframe dans eedomus pour mon Sonos. Le but est que pour chaque pièce où j'ai un Sonos je me retrouve avec cette iframe (chaque Sonos a une IP différente donc assez facile a gérer mais le script PHP est assez compliqué et tourne chez moi sur un raspberry pi
)
- eedomus-sonos.png (59.2 Kio) Consulté 15697 fois
Pour XBMC il y a une superbe appli sur iPad qui s'appelle Constellation, elle est juste parfaite et tu peux même rajouter des appels HTTP dans la télécommande de l'appli (donc executer des regles eedomus depuis l'appli constellation).
Pour l'histoire du SQBlaster je pense qu'il n'y aucun souci, tu devrais pouvoir tout faire... tu dois juste connaître l'état on/off de ton ampli et de ta TV car si tu lance la regle pour allumer la TV et qu'elle est déjà allumé alors elle s'éteindra... la "magouille" a faire c'est d'avoir une prise z-wave qui regarde la consommation de ta TV et une autre pour ton ampli et faire une régle que si consommation proche du 0 alors allumer TV via SQBlaster et si consommation de la prise supérieur à 0 alors ne pas envoyer de SQBlaster à la TV.
Pour le lancement de l'appli XBMC je crois que c'est possible mais en passant par une iframe dans eedomus car eedomus ne le gère pas sinon.
Tu auras un peu de geekage mais tout est possible