enr37 a écrit:@willy eedomus team
idem, ca bug sur ipad et pas tout le temps. je n'ai fais qu'une pièce avec 6 modules mais un seul foire de temps en temps. J'ai 2 smartphone un sur ios un sur android et idem pour les tablettes. je n'ai fait que sur ipad pour l'instant
dplein a écrit:Oui oui il y a des bugs pour l'ipad. L'aapli plante quand on vient de créer sa pièce et que l'on veut utiliser un widget sans être retourné dans le "menu principal" où se trouve tous les icones des pièces.
enr37 a écrit:Il semble que les images doivent avoir un format pour pouvoir être visibles sur l'interface web app.
aurel a écrit:j'ai également une erreur au niveau du portail pour les jauges sur ipad, vous aussi? Par contre tout est ok sur une galaxy tab
homephil a écrit:je sais j'en demande beaucoup mais j’hésite depuis un petit moment à passer sur une autre solution pour avoir une interface native le plus WAF possible. pour le moment seul le rfxcom, la fabrication française et l'espoir que l'interface évolue ne m'on pas fait changer de crèmerie.
Tinto a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas encore fait de retour sur cette MAJ, je le fais donc maintenant : très prometteur, risque vite de devenir une tuerie ( testé sur Nexus5, android 4.4.4 )
Ce sujet a l'air suivi par la team, donc je me permet une petite remarque que je n'ai pas encore vu je crois : le choix des couleurs, quand on est en paysage, est tronqué ( voir capture jointe ) sans possibilité de slider. C'est gênant de devoir revenir en portrait tout le temps pour atteindre la ligne du canal alpha ( transparence )
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)