jacques a écrit:Tes consommations vont baisser avec ton nouveau système Start and Flow
(lien sur demande )
jacques a écrit:Rajoute alors une électrovanne sur l'arrivée d'eau chaude de la SDB que tu pourras piloter à distance ou avec un timer
(Je ne vais pas me faire que des copines chez toi )
Jacques (à jeter avec l'eau du bain )
Madoma73 a écrit:Salut,
pour ma part, j'ai acheté un compteur avec un module de comptage qui m'envoie les données en live....
Nous avions donc évoqué une utilisation détournée de ce détecteur de contact en compteur d’impulsion, mais à ce stade nous ne souhaitons pas nous lancer.
La raison principale est qu’il faudrait que ce soit le driver eedomus qui compte le nombre d’ouvertures/fermetures successives mais dés lors que les impulsions seraient rapprochées il y’aurait 2 risques : que certaines impulsions ne soient pas lues correctement, mais surtout que cela sature son réseau Z-Wave au détriment du bon fonctionnement des autres périphériques.
Un « vrai » compteur d’impulsion Z-Wave n’envoie pas chaque impulsion sur le réseau, mais le nombre d’impulsions comptées entre 2 intervalles de mesures (ex. toutes les 30 minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)