Bonjour,
Je dispose d'une PAC contrôlée par par une centrale sur IP (CAREL).
Cette super centrale permet de générer un fichier XML dans lequel je peux lui demander de choisir les variables que je souhaite superviser.
Bref, j'arrive à superviser ces variables en allant piocher à l'aide de l'eedomus mes valeurs grace à la commande XPath.
Mais je souhaiterais aussi automatiser certaines commandes sur la centrale de ma PAC en poussant des valeurs à l'aide d'un fichier de commande en html.
Hypothèse, je souhaite faire varier la variable nommée Integer 14 automatiquement à la valeur 1.
En respectant la norme d'écriture suivante :
SYNTAX
<%var(0, VariableType, VariableIndex, [MinValue], [MaxValue])%>
where:
0 (zero): required; reserved for future extensions;
VariableType: 1: Digital, 2: Analogue, 3: Integer;
VariableIndex (1 to 207 for Carel protocol/5000 for ModBus Extended protocol): choose the variable;
[MinValue] (Int.: -32768 to 32767 step 1, An.: -3276.8 to 3276.7 step 0.1), optional when writing, no affect when reading: pCOWeb will not send the pCO a value less than MinValue;
[MaxValue] (Int.: -32768 to 32767 step 1, An.: -3276.8 to 3276.7 step 0.1), no affect when reading, optional when writing: pCOWeb will not send the pCO a value greater than MaxValue.
Jusqu'ici, j'ai essayé de débroussailler le chemin en créant un fichier comme celui-ci :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<!--tagparser="/pcotagfilt"-->
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-15" http-equiv="content-type">
<title>pCOWeb Test Page</title>
</head>
<body bgcolor='#ffffff'>
<h1 style="text-align: center">pCOWeb test</h1>
<br>
<form method="SET">
Var 14: <input type="text" name="?script:var(0,3,14,1,1)" value="1">
<input type="submit" value="Submit">
</form>
Operation result: <%setres('Undefined','Ok','Timeout')%>
</body>
</html>
Tout est OK, mais je ne sais pas comment forcer automatiquement l'action "Submit" proposée à l'écran (voir capture jointe). Il doit y avoir une commande que je ne connais pas dans le script
Merci d'avance si vous pouvez m'orienter.
Fred.