enr37 a écrit: va falloir un site exprès
influman a écrit:bon, j'ai repris le PSD, et installé le CS2 gratuit, mais le modèle n'a pas les mêmes angles arrondis que vos icônes. Je n'ai pas trouvé comment changer...
pour moi rien ne dépasse sur CS5 en fait, l'icone nommé reflet a soit été changée de format soit y a un shmurtz qq partinfluman a écrit:De plus, j'ai l'effet de lumière qui déborde de l'icône sur la partie transparente, du coup, ça ne va pas...Y-a-t-il une manip que j'ai omise ?
influman a écrit: ou une autre version du PSD avec les calques tout prêts à l'enregistrement, c'est à dire en changeant juste l'image détourée insérée ?
aurel a écrit:faute de mieux, le plus simple est sans doute d'ouvrir un nouveau drive pour centraliser tout nos icônes. plus simple a gérer et plus simple pour le téléchargement.
J'ai ouvert un drive "domoticones"
le lien est disponible ici:https://drive.google.com/folderview?id=0B13UWETeBuoycE9RSnJzVGNqTm8&usp=sharing
vide pour le moment j'ai créer quelques catégories, pour les designers, envoyer moi un mp avec votre gmail pour vous ajouter les droits de déposer des icônes dessus.
Je vais migré les icônes de domo-blog dessus progressivement et faire des lien depuis le blog vers les différents pack, une section icônes pointera également sur cette nouvelle centralisation des icônes par et pour les passionnés de domotique !
Madoma73 a écrit:Oyé oyé,
mes premières icônes
aurel a écrit:ya plus simple en effet, il faut que je fasse un petit tuto a ce sujet.
enr37 a écrit:il s'agit de création, vous pouvez prendre plusieurs chemins pour arriver a un même résultat
enr37 a écrit:UN exemple ? je me casse la tête par exemple depuis plusieurs semaines sur comment faire pour représenter le temps qui passe. il est facile de montrer la date d'aujourd'hui mais comment faire pour la semaine dernière, le mois dernier, l'année en court... tout ca a partir... de la même icône ou tout du moins une harmonie.
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)