Bon alors voilà ce que j'ai pu traduire avec "google traduction". Je n'ai pas reformulé, donc tout n'est pas top
mais bon ça peut aider.
Maintenant il faut comprendre ce que ça veut dire. Pour ma part, je ne suis pas au top en "électricité", donc c'est un peu du chinois pour moi
Voici la traduction.
Fibaro wall plug
40 - Rapport de puissance immédiate. Paramètre définit par la quantité de charge électrique doit changer, en
pourcentages, être déclarés au contrôleur principal, avec le plus haut
priorité dans le réseau Z-Wave. Par défaut, Fibaro prise de mur
envoie immédiatement rapport de puissance si les variations de la charge de puissance de 80%.
Réglage par défaut: 80 (%)
Les réglages disponibles: 1 - 100 (%).
Valeur de 100 (%) signifie que les rapports sont éteints.
Paramètre: 1 [octet].
NOTE: Dans les cas extrêmes, les rapports peuvent être envoyés chaque seconde si rapide
et les changements de charge de puissance importants se produisent. Rapports fréquents peut
surcharger le réseau Z-Wave si les paramètres de ces paramètres devrait
refléter les changements importants de la charge d'alimentation seulement.
Standard des rapports de charge d'alimentation 42.. Paramètre définit par la quantité de charge électrique doit changer, en
pourcentages, être déclarés au contrôleur principal. Par défaut, Fibaro
Wall Plug envoie rapport de puissance si les variations de la charge de puissance de 15%.
Par défaut ces changements dans la charge d'alimentation peuvent être signalés jusqu'à 5 fois
par 30 secondes. Wall Plug envoie 5 rapports pendant la période de temps
. spécifié dans paramater 43 Réglage par défaut: 15 (%)
Les réglages disponibles: 1 - 100 (%)
Valeur de 100 (%) signifie que les rapports sont éteints.
Paramètre: 1 [octet]
43. Fréquence des rapports de puissance. Ce paramètre définit la fréquence des rapports d'alimentation standard
(paramètre 42) sera envoyé. Par défaut Wall Plug envoie jusqu'à 5
rapports chaque 30 secondes, à condition que les variations de la charge de puissance de 15%.
Par défaut seting: 30 (s)
Les réglages disponibles: 1 - 254 (s)
Valeur de 255 - Rapports sera envoyé seulement à la suite de paramètre 47
paramètres ou en cas de scrutin.
45. Changements de rapports à l'énergie consommée par contrôlée
dispositifs Nouvelle valeur énergétique déclaré, est calculée sur la base de la dernière rapporté
valeur. Réglage par défaut: 10 (0,1 kWh).
Les réglages disponibles: 1 - 254 (0,01 kWh - 2,54 kWh).
Valeur de 255 - changements dans l'énergie consommée ne seront pas signalés.
Les rapports seront envoyés uniquement en cas de vote.
47. Période de temps entre les rapports sur la charge de la puissance et de l'énergie
consommation. Paramètre définit la période de temps entre les rapports envoyés lorsque des changements
en charge de puissance n'ont pas été enregistrées. Par défaut, si la charge de puissance
changements n'ont pas été enregistrés, les rapports sont envoyés toutes les heures.
Réglage par défaut: 3 600 (s),
Les réglages disponibles: 1-65534 (s)
Valeur de 65 535 - pas de rapports périodiques. Les rapports seront envoyés uniquement à
cas de changements de charge de puissance / consommation d'énergie (paramètres 40,
42, 43,45) ou en cas de vote.
Paramètre: 2 [octet]
49. L'énergie consommée par la mesure prise de mur lui-même. Ce paramètre détermine si le comptage d'énergie devrait inclure
la quantité d'énergie consommée par la prise de mur lui-même.
Les résultats sont ajoutés à l'énergie consommée par le dispositif contrôlé.
Réglage par défaut: 0
Réglages disponibles:
0 - fonction inactive,
1 - la fonction activée.