Bonjour,
suite a l'achat d'un fgs221, je souhaitais pour une entrée pouvoir allumer la lumière automatiquement avec l'ouverture du portail (ceux qui ont déjà vu le film fibaro, me suivront )
Bref, je souhaitais donc m'en servir (si j'ai bien compris) de contact sec. Je n'ai pas besoin de connaitre l'état de mon portail, celui ci se refermant en auto au bout de 90s (ça évite les oublis).
Bref, n'y connaissant pas grand chose, je suppose que ceci est possible via la sérure déportée (nommée KS1 sur le schema joint) qui sert si on a plus de pile ou perdu la télécommande. j'ai peut être déjà tort sur ce qui précède mais perso, ce qui me questionne c'est cette double commande filaire sur le KS1. Vous ne le voyez peut etre pas clairement mais a gauche est inscrit "stop" et a droite, "open" et pire, je vois, 2 cables . bref, comment faire mon montage ? Est ce que je dois sacrifier les lumieres et mettre un fil open dans une entrée et l'autre dans l'autre entrée du fgs ?
Comment les experts qui rodent ici feraient sans que je mette le feu a la maison ou explose le module par un mauvais branchement ?
Merci encore de votre aide.