hey cool justement j'allais te demander un retour dessus, j'ai entendu dire que l'api avait évolué coté MYFOX j'imagine que du coup tu arrives à la gérer depuis l'eedomus . cela devrait ravir les sceptiques de l'alarme zwave. j'irai faire un tour sur domoblog, merci pour cette nouvelle contribution
Bonsoir Pierre, Je suis nouveau sur ce forum - J'ai essayé l'intégration de l'alarme Myfox avec l'eedomus. La récupération de l'identifiant de mon installation me renvoie une erreur : "## ERROR: Querying [https://<client id>:<client secret>@dev.myfox.me/oauth2/token] Error 35: error:14077458:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:reason(1112) Erreur lors de l'authentification"
Comment résoudre ce problème ? Est-ce un problème de Myfox ? Cdt
Je suis un peu largué ... Dans mon url il n'y a qu'un paramètre query (comme dans l'exemple trouvé sur le site domo-blog.fr) , et le message d'erreur m'en demande un second.
J'ai trouvé d'où venait l'erreur : il semblerait qu' il y a une différence dans l'url dans la ligne sur fond noir et l'url de la copie d'écran (cf la copie d'écran du document "Intégration de l'alarme Myfox avec l'eedomus" du site domo-blog ci-dessous) :
domo-blog.jpg (231.1 Kio) Consulté 22183 fois
La modification & en & donne bien le résultat recherché.
En suivant les recommandations, j'obtiens les résultats suivants :
Etat Alarme .jpg (127.66 Kio) Consulté 22155 fois
Je m'aperçois que je n'obtiens pas exactement le même résultat que dans l'exemple, à savoir qu'il me manque la ligne "Canaux liés : Gestion Myfox" sous la ligne "Usage"
Et le résultat donne :
Alarme.jpg (40.38 Kio) Consulté 22168 fois
François
Dernière édition par labussiere le 31 Juil 2014 17:57, édité 1 fois.