J’ai donc configuré l’auto Off (paramètre 3) à 1, et le délai (paramètre 4) à 100, ce qui équivaut à environ 2s. Ainsi, quand j’envoie un ordre On au module, il passe automatiquement à Off 2s après. Pour un automatisme qui a besoin d’un contact sec, c’est plus sécurisant (si on prend le cas d’une gâche électrique, par exemple, un tel contact de plus de 2s pourrait endommager la serrure à terme.):
Côté branchement, on reste dans du très classique: le module doit être raccordé à la phase et au neutre, puis on relie les deux bornes de la carte de controle aux bornes O et I du module Zwave:
Nico33 a écrit:I : Un des deux plots du OPEN sur la logique de commande
O1 : L'autre plot du OPEN
Par contre, il ne faut pas te brancher sur l'alimentation du 2ieme moteur mais sur l'alimentation principale. Je pense que le départ alim pour le deuxième moteur n'est alimenté que lorsque le battant doit s'ouvrir. (polarité dans un sens pour ouvrir et dans l'autre sens pour fermer)
Le plus simple est peut-être de couper le câble d'alim avant le portail et de mettre un boitier de dérivation un peu large pour faire la dérivation avec des wagos et mettre le FGS dedans.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)