Salut Nico33,
RAS chez moi, ça tourne.
Identification des couleurs de LED
http://doc.eedomus.com/view/Diagnostic_Connexion_Box==> Couleur de la LED centrale sur la box eedomus
Lors d'un redémarrage, la LED est systématiquement verte, avant de devenir éventuellement :
bleu en l'absence de connexion internet,
et rouge en l'absence de connexion réseau (DHCP).
En régime ultérieur, un clignotement bleu indique que la box est opérationnelle (réseau, heure), mais n'arrive pas à joindre internet et la plate-forme serveurs eedomus.
Clignotement des ARCS et/ou la LED centrale
Un clignotement vert des deux/trois arcs signifie que l'alimentation est insuffisante : débrancher les périphériques USB connectés à la box. Si cela persiste, contacter le support par mail.
Un allumage de la LED principale, qui s'éteint un instant, et se rallume, en boucle, est également le signe d'une alimentation insuffisante : débrancher les périphériques USB connectés à la box. Si cela persiste, contacter le support par mail.
Clignotement tricolore des ARCS et la LED centrale
Un clignotement répétitif rouge vert bleu signifie que la box est passée en mode de restauration (éventuellement de manière involontaire). Vérifier que le bouton central n'est pas bloqué en position enfoncée, et brancher le câble RJ45 pour que la box termine sa restauration (environ 5 minutes, ne pas débrancher pendant cette durée jusqu'au retour de la LED verte).
Aucune LED ne s'allume lors du branchement, ni après
Vérifier que le cordon d'alimentation est bien enfiché dans la box.
Si c'est le cas, l'alimentation est alors très insuffisante (elle doit être d'au moins 5 volt).