Bonjour, j'ai un problème avec un module Fibaro FGK101 (détecteur ouverture). Il a perdu tout contact avec la box depuis que la pile est vide. La nouvelle pile n'a pas relancé le dialogue... après avoir exclu z-Dave + supprimé le périphérique, je refais une inclusion puis je le paramètre. Tout va bien a côté de la box car obligé de le démonter . Une fois à côté de la porte je teste à nouveau la détection ouverture et fermeture sans problème.
Là ou ça se corse c'est quand je suis obligé de retirer la pile pour le réviser... j'ai l'impression qu'après quelques secondes sans pile le module est perdu... j'ai bien essayer de visser à moitié et de remettre la pile...ça ne marche pas à tous les coups... ça fini par être trop long ??? Et....perdu !
Le module est différent des précédents que j'ai pu voir car il ne semble pas pouvoir sortir de son boîtier (sans casser les butée et tordre le circuit). D'où la nécessité de le dévisser...
Quelqu'un a-t-il constaté cela ?
Je suis preneur de quelques idées pour arriver à accrocher mon module sans desyncho - pas de double faces bien sûr, je garde les vis...