Il y a 2 semaines, suite à l'incompétence de mon nouvel FAI, je me trouvais sans internet pdt 3 jours (vive les ponts du mois de mai ).
Si je passe le côté qu'il m'est devenu difficile de passer 3j sans connexions, je me suis dis, Pôs grave! l'eedomus, elle, n'a plus besoin d'être connectée pour fonctionner en local. Oui ! mais !
les box des FAI ont (en plus de pas savoir ce qui transite dessus) d'autres fonctions utiles a la box:
donner l'heure actuelle à la box et sert de routeur pour se connecter en wifi avec.
Si j'ai réussi tant bien que mal a retrouver un vieux routeur wifi, pour l'heure, c'etait pas gagné, c'est ainsi que les volets se sont ouverts a 23h30 le premier soir (ouinnn papa qu'est ce qui se passe mes volets s'ouvrent) et pire la 2e nuit a 2h et des brouettes. les lumières étaient allumées pour certaines au réveil (heureusement que j'ai pas domotisé les chambres )
Si je pense qu'il va être compliqué de pouvoir communiquer en wifi avec la box (pour mes fonctions habituelles) le coup de l'horloge me parait problématique.
J'ai envoyé un mail au support qui a l'air d'etre au courant sans me donner plus de précision en terme de délais d'un correctif mais je voulais principalement vous avertir de ce problème