Fallait prévenir et/ou pas se planter

influman a écrit:c'est de bonne guerre
Fallait prévenir et/ou pas se planter
Bart (eedomus team) a écrit:C'est normalement OK maintenant.
Bien cordialement
ppollet73 a écrit:il ne reste plus qu'à nous expliquer ce qui a foiré !
Bart (eedomus team) a écrit:La problématique des accents est maintenant résolue.
Éventuellement un "F5" peut être nécessaire si vous en apercevez encore.
A notre connaissance il n'y a pas d'autre point en suspend.
Bien cordialement
Vincent a écrit:Problème toujours présent dans les notifications (ex. : "Température Chambre est trop ancienne pour un pilotage de qualité")
Bart (eedomus team) a écrit:Vincent a écrit:Problème toujours présent dans les notifications (ex. : "Température Chambre est trop ancienne pour un pilotage de qualité")
Il s'agit des notifications générées au moment où les périphériques étaient incorrectement nommés.
Les nouvelles notifications seront normalement correctement accentuées.
Nous analyserons ces notifications incorrecte dans un 2ème temps.
Vincent a écrit:(PS, le forum est toujours à l'heure d'hiver)
galaksy2001 a écrit:Chez moi l'incident est passé inaperçu !
stef31 a écrit:galaksy2001 a écrit:Chez moi l'incident est passé inaperçu !
Pareil!![]()
Moi, j'y vois beaucoup d'avantage au cloud. Les problèmes sont directement résolus par d'autres...![]()
Et puis, ce problème montre aussi qu'Eedomus travaille sur la consolidation de son architecture, ce que je trouve rassurant.
Si dans le domaine industriel, les fabricants d'automate étaient tous aussi performants qu'Eedomus, ce serait merveilleux.
DomoTiti62 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis également impacté par la panne de cet après midi. En ce qui me concerne, j'ai perdu tous les paramètres d'un des mes actionneurs http. Ce soir ce n'est pas résolu.
Je viens d'envoyer un mail au support.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)