Hello, Je viens de voir qu'il y avait eu un incident chez Eedomus , je viens de me connecter chez moi j'ai plus tout mes équipement ni les pièces de la maison ! ?!!!! trois pièces ont disparus
Quand on affiche la matrice radio, on voit que les objets Z-wave sont "présents" mais remplacés par le logo de la box. J'ai envoyé un mail au support. En espérant une réponse rapide. On voit bien ici les limites des solutions cloud...
Dans certains cas, la date de dernier contact du périphérique peut être incorrecte, mais cela sera corrigé automatiquement dès que le périphérique se sera à nouveau manifesté.
Me concernant il y a eu problème sur l'encodage UTF-8, tous les caractères spéciaux, hors pièces (modules, unités) ont été remplacé ... Ce problème sera-t-il corrige ? Ou dois-je les ré-écrire ?
on devrait laisser le support stabiliser la situation.... et après on verra si il reste des choses bizarres ils doivent être un peu sur les dents en ce moment ! et pourtant ils trouvent le temps de communiquer avec nous... respect !