ASECADOMOTIQUE54 a écrit:@rocketlud alors tu vas craquer pour le nouveau rfxcom ,pour moi le choix est déjà fait je me debarasse de ma zibase
@domotifred on compte sur ton aide, je dois recevoir ça semaine prochaine du somfy et de l'oregon à basculer
Rocketlud a écrit:Nickel ASECADOMOTIQUE54 ( c'est quoi ton prénom, ça sera plus rapide de ASECADOMOTIQUE54 et en plus ça sera plus sympa depuis le tps) tu me feras un retour car comme tu l'as dit ça m'interesse
++
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:Rocketlud a écrit:Nickel ASECADOMOTIQUE54 ( c'est quoi ton prénom, ça sera plus rapide de ASECADOMOTIQUE54 et en plus ça sera plus sympa depuis le tps) tu me feras un retour car comme tu l'as dit ça m'interesse
++
c'est pas faux ...moi c'est Rémi
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:aussi si j'ai bien compris dés qu'on flash notre rfxcom on perd la config des protocoles que l'on a activé ou des activé dans rfxcom mngr et peut être l'associations des volets? à confirmer peut être par domotifred
voila j'ai hâte de pouvoir piloter mes volets depuis l'eedomus et larguer ma zibase
DomotiFred a écrit:
Bonjour,
Non, je n'ai jamais perdu ma config en flashant mon boitier RFXusb.
C'est l'eedomus qui donne la config à ton boitier, exactement comme le fait le soft installé sur ton PC quand tu pilotes le boitier depuis ton ordinateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)