DjMomo a écrit:C'est pour cela que j'indiquais "avec" et non "par"
DomotiFred a écrit:Malheureusement rien pour la reconnaissance du RTS SOMFY
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:DomotiFred a écrit:Malheureusement rien pour la reconnaissance du RTS SOMFY
patience, patience... c'est surement pour la maj d’après
lecameleon99 a écrit:C'est dommage pour le protocole blyss.
C'est la seule chose que j'ai pas pu migrer de ma vera vers l'eedomus.
Sans compter que ces modules sont pas trop chers et dispo facilement... (castorama)
vivement une maj dans ce sens.
lecameleon99 a écrit:Ils étudient la faisabilité pour Blyss.
https://twitter.com/eedomus/status/461519533472493568
Ce seraient bien, car quand ils ont supporté le rfxtrx, on s'est tous attendu aux nombreux protocoles supportés par celui ci.
En plus, maintenant le nouveau rfxtrx va supporté le protocole SOMFY RTS et je pense que l'équipe d''EEDOMUS ne va pas rester insensible au support de ce protocole qui peut être un facteur de choix de box domotique. (viewtopic.php?f=13&t=234&start=80)
Ne reste plus qu'a espérer que l'équipe d'EEDOMUS nous écoute sur ce sujet.
Surtout que personnellement, je trouve que supporter Blyss, module que l'on trouve très facilement chez Casto et relativement bon marché, est un plus pour EEDOMUS.
DomotiFred a écrit:Bonsoir,
La mise à jour se fait grace à un utilitaire que tu vas télécharger sur le site RFXCOM et que tu installes sur ton PC. Tu branches ton rfxusb en usb sur ton PC et ensuite tu fais la mise à jour de ton firmware.
Après celà, tu rebrances ton rfxusb sur ton eedomus et ça repart sans aucune modification de config de l'eedomus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité