Voila! Avec un peu de retard, je viens juste de publier la version 1.02. Elle sera donc disponible dans quelques heures à la mise à jour!
Nouveautés:Possibilité d'ajouter des comptes secondaires et d'y paramétrer des localisations dans des zones données.
Ajout de l'API Google Maps permettant le paramétrage de ces zones.
Possibilité de paramétrer les fréquences d'envoi des requêtes ainsi que les vitesses des modes de localisation (exemple: Vitesse maximum du mode "piéton": 15 km/h, envoi de la requête tous les 50 mètres).
Lors d'une perte de connexion à internet, les données du compte principal sont mémorisées pour être envoyées lors du retour de la connexion. Si des règles eedomus se situaient dans ces zones de "perte de connexion", celles si ne seront pas éxécutées... En effet, vous n'êtes plus sur place, donc il n'est pas nécessaire d'exécuter cette règle.
Réorganisation du menu.
Révision des tâches donnant une impression de blocage de l'application.
Révision de la base de donnée.
Correction de bugs.J'ai laissé volontairement des fonctions encore inaccessibles (en cours de développement) dans certains menus, car sinon, ça faisait trop vide!
N'hésitez pas à me faire part de bug, ou de correctifs à réaliser!
Merci à Technoseb27 et à DjMomo pour leurs suggestions!
Raphael_Malin, ta suggestion sur l'économie du gps est pas mal, je la garde, je pense pour une version light... Je vais réfléchir à ça!