Tag reader Zipato

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Tag reader Zipato

Messagepar ryzal » 25 Avr 2014 01:24

Bonjour,

La dernière mise à jour de la eedomus précise que le Tag reader Zipato est supporté.

Que faut-il entendre par là .

Est-ce que les boutons Home et Away ne sont enfin gérés ?

Peut-on utilisé l'Indicateur LED et le buzzer pour confirmer chaque action ? Typiquement un bip court pour l'activation de l'alarme et deux bips courts pour sa désactivation.

Merci.
ryzal

Re: Tag reader Zipato

Messagepar dplein » 25 Avr 2014 03:09

Malheureusement non je ne pense pas. Il s'agit seulement du tag reader de marque ZIPATO qui est reconnu...
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar danogena » 07 Mai 2014 06:45

Bonjour,
je vient de recevoir les miens (2 ) et il est impossible de les inclure !
il inclut un périphérique Mais il me demande de choisir le type de logiciel, parmi une liste déroulante qui est vide...donc ça ne marche plus (après recherche je ne suis pas le seul depuis la dernière MAJ de l'eedomus).

si vous avez une solution, je suis preneur
danogena

Messagepar anne-marie » 07 Mai 2014 07:33

Pour ma part, j'ai réussi à l'inclure sans problème (il y a 2 semaines)
A quel endroit y-a-t-il ce menu déroulant?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar danogena » 07 Mai 2014 09:40

je l'inclut, j'ai le message non lu, et quand je clique sur configurer, il me demande de choisir le type de périphérique dans une liste déroulante vide, impossible de rentrer des valeurs a la main.
danogena

Messagepar anne-marie » 07 Mai 2014 11:54

C'est très curieux ça....
Normalement, on accède directement sur la page de configuration du périphérique.
Je pense qu'il faut ouvrir un ticket
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar danogena » 08 Mai 2014 09:48

j'ai ouvert un ticket hier, et des hier soir il y avais une réponse, ils analysent mes log, je vous tient au courant, ça pourra servir à d'autres.
danogena

Messagepar Orel' » 08 Mai 2014 11:26

Bonjour,

J'avais exactement le meme probleme..

En faite, il y a deux modeles de tag reader, le BeNext et le Zipato, Etant exactement les memes d'un point de vu fonctionnalité et esthétique, le lecteur Zipato n'était pas prit en charge par l'eedomus..

Apres ouverture d'un ticket auprès du support, ils ont résolu mon problème en quelques heures.. Bizarre qu'il n'est pas appliqué la correction à tout les utilisateurs..

tiens nous au courant.
Eedomus +
Orel'

Messagepar anne-marie » 08 Mai 2014 12:04

Si, le zipato est bien pris en charge. C'est le modèle que jai.
anne-marie

Messagepar Orel' » 08 Mai 2014 12:29

Oui mais il semble qu'il est pris en charge depuis quelques semaines seulement...

c'est ce que le support m'avais indiqué
Eedomus +
Orel'

Messagepar danogena » 13 Mai 2014 13:18

le support à ouvert un ticket l 07/05 et depuis pas de nouvelles, je pense qu'ils bossent dessus
danogena

Messagepar brunold » 21 Mai 2014 17:28

Du nouveau par rapport à ce lecteur de tag reader, je compte m'en prendre un avec 4 badges supplémentaires pour gérer mon alarme ?
Eedomus +
RFXCOM USB/6 FGRM221/3 FGS211/1 FGS221/3 FGBS001/1 FGMS001/1 FGFS101/1 FGSS001/6 FGSD002/13 FGK-101/1 ZXT120/3 FGWPE-101/12 THGR122NX/Netatmo(temp,pluvio,anémo)/Nabaztag V2
brunold

Messagepar anne-marie » 01 Juin 2014 07:28

J'ai quelques problèmes avec mon clavier Zipato. Alors j'ai changé les piles, je l'ai exclu et réinclus sans problème.
Sauf que j'ai toujours mon problème; Quand j'appuis sur le bouton home ou away, il ne se passe rien, et ceci de manière totalement aléatoire. En général, la première fois ça fonctionne mais pas la 2eme ou parfois plus et il faut attendre un certain temps pour que ça remarche.
Hier le support de la boutique m'a appelée pour essayer de comprendre mon problème. En me rapprochant de ma box, ça s'est mis à remarcher correctement. Je dois le tenir informé.
Aujourd'hui là, ça recommence. :(
Certains d'entre vous ont-il déjà eu ce problème?
anne-marie

Messagepar borgo » 17 Juin 2014 08:12

Bonjour,
J'avais le meme probleme, en rapprochant le tag de la box ca fonctionne parfaitement.

Cordialement
borgo

Messagepar anne-marie » 17 Juin 2014 10:25

Même à un mètre de la box, j'avais le même souci. Je l'ai renvoyé au SAV
anne-marie

Messagepar Orangina_L » 25 Juin 2014 17:59

A part les problème d'anne-marie, pour les autres ça va ?

je compte en ^prendre 1 ou 2 ;)
:mrgreen:
Orangina_L

Messagepar anne-marie » 25 Juin 2014 20:07

Tout marche impec maintenant :)
Je ne peux que recommander domotique-store.fr pour leur excellent SAV et sutout leur disponibilité et réactivité
anne-marie

Messagepar Orangina_L » 26 Juin 2014 16:42

merci pour le retour !
Orangina_L

Messagepar anne-marie » 26 Juin 2014 18:10

J'ai oublié de préciser que le clavier avait effectivement un comportement anormal et qu'ils me l'ont changé.
anne-marie

Messagepar Kermichon » 25 Juil 2014 21:46

Bonjour,

je viens de m'équiper de ce clavier Zipato. J'obtiens des choses bizarres :
- Inclusion du clavier :OK, pas de problème. Le périphérique et son image apparaissent bien
- Avec, j'ai eu un tag Zipato. Quand je l'approche, après avoir appuyé sur Home, du clavier, ça ne fait rien du tout, led rouge allumée longuement. Aucune valeur remontée à la box
- essai avec un flatnanoz : Pareil, ne marche pas.
- essai avec un tag "lux" de la boutique de domotique, à 4 €, là aucun problème, ça bipe, la led s'éteint et la valeur remonte à la box.

Donc finalement, ça ne fonctionne pas avec le tag livré mais avec un autre, c'est capricieux.
Et vous, quels tags utilisez-vous ?
Merci
Kermichon

Suivant

Retour vers Périphériques Z-Wave