Hello,
j'ai demandé au support la création d'une section présentation, il n'y en a pas
Bon du coup je fais le 1er sujet.
Je vais déménager fin juin en Nouvelle-calédonie, j'ai donc fait une photo de ma "MAIGRE" domotique 3 fois rien!
Détail dans ma signature
Bon maintenant tous est en container donc j'ai plus rien chez moi snif, mais c'est pour bien tout relancer en juillet.
A côté de ca, j'ai mon entreprise, je fais de la télégestion (de la domotique mais dans l'industrie, cela ne porte pas de nom bizarrement...) j'ai donc appelé mon entreprise INDUSTIQUE logique non?
Domotique: Maison automatique
Industique: Industrie automatique
En script et programmation pur pour le moment je n'y comprends pas grand chose. Avec mon activité pro, je vais faire une formation script fin juin, je devrais donc pouvoir m'en sortir aussi dans les scripts domotiques!
J'adore me torturer l'esprit pour faire fonctionner un système, et avoir la bonne logique pour pondre des règles, vous me voyez donc souvent commenter pour vous aidez dans la création de vos règles. J'ai annoncé à la team que s'il cherchait un béta testeur pour certaines choses, j'étais partant.
Comme quasiment tout le monde j'attends DOMOSEE pour avoir une nouvelle interface graphique!
Voila @++