DONNY974 a écrit:Support si vous me lisez.
DONNY974 a écrit:Bonjour à tous,
Je dis haut et fort BRAVO au support de EEDOMUS.
Comme promis j'ai reçu une alimentation neuve de la part de EEDOMUS.
Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas;
Donc j'ai envoyé une mail au support et voila la réponse.
"Une box de remplacement va vous être envoyée à la même adresse que l'alimentation.
Il s'agira d'une box pré-paramétrée à l'identique de la box actuelle (modules z-wave inclus)".
Franchement si tous pouvaient être comme cela........
D'où l'avantage d'avoir du matériel français et des interlocuteurs qui jouent le jeu en face.
Encore BRAVO BRAVO pour votre efficacité.
influman a écrit:
Magnifique. Digne du support Apple ou Logitech.
ça me fait penser à une question : est-ce qu'on peut exporter sa config perso sous un fichier (genre XML) pour la réinjecter dans une autre eedomus, ou la même d'ailleurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Roanpeter et 7 invité(s)