règle n'a pas changé d'état pour ma tondeuse

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

règle n'a pas changé d'état pour ma tondeuse

Messagepar krystyan » 18 Avr 2014 19:48

Serait-il possible d'avoir un choix entre 2h et 12h dans la règle "n'a pas changé d'état depuis".

Je contrôle le retour de ma tondeuse dans sa station d'accueil pour savoir si elle ne s'est pas égarée.
Malheureusement lorsqu'elle est en pleine forme elle tond un peu plus de 2 heures ce qui me déclenche une alerte. Je peux mettre 12 heures mais je ne saurai pas tout de suite qu'elle s'est plantée.
Merci
krystyan
 
Messages : 446
Inscription : 28 Nov 2012

Re: règle n'a pas changé d'état pour ma tondeuse

Messagepar krystyan » 05 Déc 2014 12:14

krystyan a écrit:Serait-il possible d'avoir un choix entre 2h et 12h dans la règle "n'a pas changé d'état depuis".

Je contrôle le retour de ma tondeuse dans sa station d'accueil pour savoir si elle ne s'est pas égarée.
Malheureusement lorsqu'elle est en pleine forme elle tond un peu plus de 2 heures ce qui me déclenche une alerte. Je peux mettre 12 heures mais je ne saurai pas tout de suite qu'elle s'est plantée.
Merci


Bonjour
Je remonte cette suggestion qui ne doit pas être très difficle à réaliser.
A noter que ce critère "n'a pas changer d'état' est bien utile pour réaliser des temporisations après changement d'état
krystyan
 
Messages : 446
Inscription : 28 Nov 2012

Re: règle n'a pas changé d'état pour ma tondeuse

Messagepar Madoma73 » 05 Déc 2014 17:03

les requêtes comme celles-ci sont plutôt à faire par email au support, c'est plus efficace.
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: règle n'a pas changé d'état pour ma tondeuse

Messagepar influman » 05 Déc 2014 17:28

en attendant tu peux gérer via un état intermédiaire, qui change de valeur au bout de 2h, et qui se remet normal si changement d'état.
Si cet état est lui-même encore inchangé depuis 2h (ce qui fait 4h au total), t'as ton alerte.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)