DONNY974 a écrit:Support si vous me lisez.
DONNY974 a écrit:Bonjour à tous,
Je dis haut et fort BRAVO au support de EEDOMUS.
Comme promis j'ai reçu une alimentation neuve de la part de EEDOMUS.
Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas;
Donc j'ai envoyé une mail au support et voila la réponse.
"Une box de remplacement va vous être envoyée à la même adresse que l'alimentation.
Il s'agira d'une box pré-paramétrée à l'identique de la box actuelle (modules z-wave inclus)".
Franchement si tous pouvaient être comme cela........
D'où l'avantage d'avoir du matériel français et des interlocuteurs qui jouent le jeu en face.
Encore BRAVO BRAVO pour votre efficacité.
![]()
![]()
influman a écrit:
Magnifique. Digne du support Apple ou Logitech.
ça me fait penser à une question : est-ce qu'on peut exporter sa config perso sous un fichier (genre XML) pour la réinjecter dans une autre eedomus, ou la même d'ailleurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)