anne-marie a écrit:J'avais prévu d'acheter un lecteur benext mais il y a rupture de stock.
influman a écrit:Perso, j'arme et désarme avec une tablette android chinoise au mur sous ImperiHome, qui m'a couté moins chère qu'un lecteur rfid z-wave, alors que je fais beaucoup plus de choses avec.
En cas de pb IP, j'ai une telco aeon labs de secours avec moi.
Arnaudkite a écrit:influman a écrit:Perso, j'arme et désarme avec une tablette android chinoise au mur sous ImperiHome, qui m'a couté moins chère qu'un lecteur rfid z-wave, alors que je fais beaucoup plus de choses avec.
çà m'a l'air pas mal du tout ton idée ! j'ai regardé le site web imperihome mais il n'est dispo que sous androïd ? Tu as la version de base ou pro ? çà fonctionne correctement ?
Merci.
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:exemple de ce que tu pourrais faire faire avec ton lapinou en plus de la gestion de l'alarme si tu n'a pas deja vu le tuto de rocketlud http://domotique-info.fr/2014/04/eedomus-notification-vocal-vers-nabaztag/ sinon tu trouveras d'autres usages dans la rubrique des lapins ++
influman a écrit:Arnaudkite a écrit:influman a écrit:Perso, j'arme et désarme avec une tablette android chinoise au mur sous ImperiHome, qui m'a couté moins chère qu'un lecteur rfid z-wave, alors que je fais beaucoup plus de choses avec.
çà m'a l'air pas mal du tout ton idée ! j'ai regardé le site web imperihome mais il n'est dispo que sous androïd ? Tu as la version de base ou pro ? çà fonctionne correctement ?
Merci.
Ca s'est passé comme ça :
Je suis équipé Apple sur tous les devices, pas d'android chez moi.
Je voulais une tablette murale dédiée pour contrôler la maison proprement, avec une bonne ergonomie et un bon esthétique.
Du coup, pour tester sans me ruiner, il n'y a que les tablettes android chinoises, j'en ai acheté une 7'' au hasard, puis j'y ai mis Imperihome gratuit.
Après 5mn d'utilisation, j'ai acheté la version Pro, tout paramétré facilement, et tout personnalisé à ma guise.
L'utiliser c'est l'adopter. Aucun soucis ni bug rencontré pour le moment.
Adepte du Apple pour le nomade, je pense que pour une tablette figée, dédiée, entièrement personnalisée et optimisée pour le contrôle de la domotique, Android répond davantage à l'usage, notamment de part l'éco-système google comme la synthèse vocale. Surtout si au final, c'est pour enfouir la tablette dans le mur, pas la peine de payer un arrière en verre ou métal précieux brossé .
Imperihome est perfectible c'est sûr, il y a d'ailleurs pas mal de suggestions sur les forums, je comprends que ce n'est pas simple à suivre pour la boite.
Et une version iOS est en développement apparemment.
Mais j'ai pour habitude de soutenir ce qui est français, tout comme eedomus.
Lorsque tout sera stabilisé chez moi, j'investirai dans une tablette 10' de meilleure facture et plus puissante pour que la navigation soit encore plus agréable.
Arnaudkite a écrit:Moi je n'ai pas de lapinou mais j'ai des enceintes SONOS qui me raconte tout. Merci à Fabien ! Lol.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)