Bonjour,
Ce matin, coupure électricité : Très breve <1sec, mais suffisament longue >qq ms pour mettre hors tension la maison et bipper une fois les onduleurs.
Eedomus sur onduleur avec livebox donc le cerveau n'a pas bronché.
En revanche:
-Porte du garage s'ouvre (FGS211)
-Portail s'ouvre (FGS211)
-capteur FGBS-001couplé sur l'ILS de mon detecteur d'ouverture de mon alarme pour la porte de garage ne détecte rien!!!
Questions:
- Pourquoi, alors que la box n'a pas subit la coupure (encore que, meme si ce fut le cas, il n'y a pas non plus de raison...) ces 2 modules se sont activés?
- Pourquoi le détecteur même si il fut un moment hors tension, n'a pas détecté l'ouverture par la suite?
Mes suppositions:
-Impossible à vérifier, mais un possible peak de tension lors de cet incident et l'isolation galvanique de la bobine n'a pas suffit et un pulse à été généré... (les modules sont toujours vivant je vous rassure, )
-Setting up du FGBS-001 assez long du coup le temps que je referme la porte du garage, le module n'était pas prêt.
-Mon alarme (distincte de ma domotique) n'a pas sonné non plus mais là je garde une réserve car si ça se trouve j'ai oublié de l'enclencher hier soir, ce qui m'étonne.
Bon je m'en remet à vous et je fais aussi suivre au support...
Merci par avance
Djo