J'avais déja écrit il y a plusieurs mois pour ce problème de latence et depuis je n'avait pas eu de réponses, il semblait je j'etait le seul dans ce cas

Donc je reviens avec mes problèmes, oui pour moi la latence est un gros problème avec cette box, dommage je n'est pas essayer d'autres box avant celle-ci.
Je donne un exemple tout simple j'ai un détecteur de mouvement qui doit allumer une lumière dans un petit hall qui n'est pas plus long de 2 mètres mais pas du tout éclairé, mais le probleme du à cette latence qui est toujours au minimum de 2 à 3 secondes et souvent plus, la lumière s'allume mais je suis déja sortit de ce couloir et la lumiere ne sert plus à rien, de plus j'ai mis un allumage en macro de 10 seconde et souvent la lumière reste allumée pendant 2 ou 3 secondes car les 7 autres secondes ont été "perdus" par la box, dans ce cas je trouve très gênant et même ont va dire ça ne sert à rien.
Le problème est que dans mon cas j'ai en tout actuellement 4 détecteurs de mouv qui allume des lumière et j'ai pris à cause de cette latence plusieurs modèles et marques mais pour tous c'est idem je pensait que cela venait des détecteurs mais non c'est bien la box
Il faut vraiment que l'équipe fasse quelque chose à ce niveau car je suis aussi en train de voir ailleurs genre la nouvelle Fibaro Lite...