Pour en revenir à cette histoire de blackout, si nous avons intégré la dépendance de notre box à un serveur, j'ai le regret de constater que la team eedomus ne l'a pas fait de son côté. Pas de mise en place d'un serveur de secours et une connexion LAN de nos box défaillante. Je trouve ça un peu léger, quels que soient les coûts à engager, qui auraient du être prévus en priorité dans leur buisness plan.
Je précise que je compte payer mon abonnement, que je mise donc sur cette boite qui est prometteuse et réactive, mais je souhaite être rassuré sur un point : une meilleure gestion des priorités, au premier rang desquelles, plus que la réactivité sur l'intégration de tel ou tel module que nous apprécions tous ou une amélioration de l'interface ou du moteur de règles, bref, la garantie que tout est mis en oeuvre pour qu'un tel blackout ne se reproduise plus
en pleine journée, sans qu'aucune maintenance à une heure tardive ( par exemple entre minuit et 6 h du matin) ne le justifie.
La concurrence aujourd'hui est trop rude pour se permettre ce genre d'impair.
A bon entendeur, et j'ai bon espoir d'être entendu