Présentation Dan

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation Dan

Messagepar danee » 01 Oct 2026 04:51

Salut à tous, je m'appelle Dan, 47 ans, technicien de maintenance industrielle. Avec ma femme et mes deux ados on vient de finir la rénovation complète de la maison, un an et demi de travaux quand meme, une sacrée aventure. J'ai installé eedomus y'a environ deux mois pour gérer le chauffage et les volets roulants, du coup je découvre tout ça petit à petit. Pour l'instant ça marche nickel sur les bases, mais j'avoue que je suis encore loin de tout maitriser, perso je tâtonne pas mal... Ma femme et les enfants trouvent ca un peu gadget pour le moment. Franchement j'aimerais bien avoir des retours d'autres membres, savoir ce qui vaut le coup d'approfondir en premier. Enfin bref, content d'être ici :)
danee

Re: Présentation Dan

Messagepar Fab_Rice » 01 Oct 2026 18:06

Salut Dan, bienvenue ici.
danee a écrit:Salut à tous, je m'appelle Dan, 47 ans, technicien de maintenance industrielle.

Avec ma femme et mes deux ados on vient de finir la rénovation complète de la maison, un an et demi de travaux quand meme, une sacrée aventure.

J'ai installé eedomus y'a environ deux mois pour gérer le chauffage et les volets roulants, du coup je découvre tout ça petit à petit.
Pour l'instant ça marche nickel sur les bases, mais j'avoue que je suis encore loin de tout maitriser, perso je tâtonne pas mal...

Ma femme et les enfants trouvent ca un peu gadget pour le moment.

Franchement j'aimerais bien avoir des retours d'autres membres, savoir ce qui vaut le coup d'approfondir en premier.

Enfin bref, content d'être ici :)

Tu as vu, ton message, avec un peu de "mise en forme" c'est tout de suite plus agréable à lire :D
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en fil pilote, gestion IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee + intégration eedomus
Fab_Rice

Retour vers Présentations