Suivi des interventions

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Suivi des interventions

Messagepar Lucas4 » 01 Oct 2025 15:25

Salut
J’utilise eedomus depuis peu et j’ai une question… Est-ce que qqun a déjà essayé de suivre des interventions (plombier, serrurier ou autre) via la box ? Genre recevoir un rappel, ou déclencher un truc juste avant que le technicien arrive. Pas sûr que ce soit prévu pour ça, mais je me dis que ça se bricole avec des scénarios… Par exemple prévenir quand le plombier Lausanne doit passer, ou lancer une alerte si le gars est en route. Je veux surtout savoir si c’est faisable ou si je me prends la tête pour rien. Si qqun a déjà tenté ou a une idée, ça m’intéresse.
Lucas4

Re: Suivi des interventions

Messagepar Gedeonluc » 19 Déc 2025 16:45

Salut Lucas,
Oui, c’est faisable, mais ça demande un peu de bricolage avec les scénarios de la box eedomus. Tu peux créer un scénario qui se déclenche à une heure précise (par exemple l’heure prévue de passage du technicien) ou en fonction d’un événement que tu peux suivre à distance les notifications depuis ton téléphone ou un module GPS si le technicien le partage.
Gedeonluc

Messagepar rover820i » 19 Déc 2025 16:56

JPP les bots qui se parlent eux-mêmes :lol: :lol:
rover820i

Messagepar ARTNOW » 20 Déc 2025 14:40

rover820i a écrit:JPP les bots qui se parlent eux-mêmes :lol: :lol:

Saut ROVER , c'est simple maintenant il y a plus de bots que d'humains ici , c'est la cata , les modos dont je fait parti , ne veulent plus passer des heures à bricoler de la modération inefficace , le fameux pensement sur la jambe de bois !!! , comptons sur la super réactivité de la team pour gérer avec efficacité la distribution de pensements :lol: :lol: :lol: :lol:
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Retour vers Mes usages