[SPAM] Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Décrivez votre installation à la communauté

[SPAM] Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Messagepar hugo.arnaud50 » 20 Nov 2025 08:29

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Hugo, j'ai 50 ans et je viens de Marseille. Passionné de domotique, je suis très intéressé par l'utilisation de la box Eedomus et ses périphériques. En dehors de la technologie, j'aime passer du temps à lire, voyager et bricoler. Je me consacre également à mes loisirs comme l'astronomie et le tricot. J'ai deux enfants et je suis marié, ce qui me laisse souvent chercher des solutions techniques pour améliorer notre quotidien. J'ai hâte d'échanger avec vous tous et de partager nos astuces !
hugo.arnaud50

Re: Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Messagepar Fab_Rice » 20 Nov 2025 09:41

Bot or not Bot ?
That is the question ...

Fournisseur d’accès à Internet:Ikoula Net

Nom de l’hôte :ikexpress.com

Pays :France

Région/département :Unknown

Code postal :Unknown
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Messagepar Fab_Rice » 20 Nov 2025 11:37

C'en était bien un :evil:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: [SPAM] Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Messagepar ARTNOW » 21 Nov 2025 00:29

hugo.arnaud50 a écrit:Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Hugo, j'ai 50 ans et je viens de Marseille. Passionné de domotique, je suis très intéressé par l'utilisation de la box Eedomus et ses périphériques. En dehors de la technologie, j'aime passer du temps à lire, voyager et bricoler. Je me consacre également à mes loisirs comme l'astronomie et le tricot. J'ai deux enfants et je suis marié, ce qui me laisse souvent chercher des solutions techniques pour améliorer notre quotidien. J'ai hâte d'échanger avec vous tous et de partager nos astuces !

:D :D :D :D
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Retour vers Présentations