bonjour
Il est impossible de se connecter au site local ( 192.168.1.30 ) alors que l'acces en ligne fonctionne parfaitement.
Suis je le seul à avoir ce probleme ?
Un message m'indique " Erreur / connexion impossible "
misterden a écrit:Quand je veux accéder au LOG en direct j'ai également le même style de message d'erreur
misterden a écrit:Non rien à faire impossible d'y aller
Au départ je voulais faire le menage dans les " script " ( j'installe un SHELLY PRO 3 EM et j'ai l'impression que ça bug a cause du script qui a une anomalie ).
N'aurais tu pas supprimer un script inconnu de trop ?
Quand je clique que le " script" pour y accéder je tombe sur cette page d'erreur :
Là ça fait référence à un script "db.php", perso je n'ai pas cela dans ma liste de scripts, si tu y as accès via ta seconde eedomus, tu peux aller lire ce script et voir en ligne 25 à quoi ça fait appel, peut être que cela te donnera une piste ou une indication.
Puis quand je passe sur l'adresse ip local ou sur le eedomus.local impossible j'ai toujours le message d'erreur de connexion impossible.
Désolé là je n'ai encore jamais eu ce type de message, mais une question m'a quand même traversé l'esprit : n'as tu pas atteint le max des participants sur ton réseau wifi ?
Autre point as tu tenté un reboot de ta box internet ?
Et etrangement sur ma 2eme Eedomus ( sur un autre adressage ip ) j'arrive à entrer dans le portail local. Ca ne fonctionne pas depuis mon Eedomus principale
D'ailleurs quand je vais sur la page des SCRIPT de ma 2eme eedomus j'ai toute la liste des SCRIPT ( alors que la plupart sont sur l'EEDOMUS principale ) ... est ce normal ? les SCRIPT ne sont pas en local ?
Oui j'ai la même chose depuis mes deux eedomus, ce qui voudrait insinuer que cette liste est stockée sur les deux box et/ou issue du cloud
Cette anomalie explique aussi peut etre pourquoi j'ai un autre script ( compteur avec remise à zero ) qui depuis plusieurs jours ne fonctionne plus et que je n'ai pas reussi à réinstaller de façon fonctionnelle.
De quel plugin est issu ton compteur ?
Fab_Rice a écrit:Ensuite mes retours dans ton textemisterden a écrit:Non rien à faire impossible d'y aller
Au départ je voulais faire le menage dans les " script " ( j'installe un SHELLY PRO 3 EM et j'ai l'impression que ça bug a cause du script qui a une anomalie ).
N'aurais tu pas supprimer un script inconnu de trop ?
Je n'ai rien fait volontairement mais en supprimant plusieurs fois ce script car ça ne fonctionnait pas ( ou du moins je galère à installer le SHELLY PRO3 sur l'eedomus ) à un moment je me suis rendu compte que dans le " TEST" le nom du script avait changé.
Quand je clique que le " script" pour y accéder je tombe sur cette page d'erreur :
Là ça fait référence à un script "db.php", perso je n'ai pas cela dans ma liste de scripts, si tu y as accès via ta seconde eedomus, tu peux aller lire ce script et voir en ligne 25 à quoi ça fait appel, peut être que cela te donnera une piste ou une indication.
Non je n'ai pas le script DB.PHP sur ma seconde EEDOMUS il n'est pas dans la liste il doit être que sur l'eedomus principale.[/b]
Puis quand je passe sur l'adresse ip local ou sur le eedomus.local impossible j'ai toujours le message d'erreur de connexion impossible.
Désolé là je n'ai encore jamais eu ce type de message, mais une question m'a quand même traversé l'esprit : n'as tu pas atteint le max des participants sur ton réseau wifi ?
Autre point as tu tenté un reboot de ta box internet ?
La box principale est directement sur l'un des 3 ports du routeur ( assez costaud ), les 2 autres ports il y a la freebox ( pour amener internet ) et un switch pour brancher tout le reste, je n'ai aucun probleme a faire fonctionner l'eedomus pour tout le reste sauf cet acces en local ( et un autre script : compteur avec RAZ )... jusqu'à present !
Je viens de débrancher /rebrancher l''eedomus ( effectivement je n'avais pas tester la chose ) et depuis finito plus possible d'acceder à la box même sur secure.eedomus.com ou elle etait bien connectée. Je pense donc que ma box est HS par contre le routeur lui la trouve bien sur le port 192.168.1.30 et toujours l'acces local HS bien sur.
J'ai ce message qui s'affiche en bas de la page de connexion à l'acces local sur ma box principale:
La box secondaire est derriere la freebox sur un adressage différent , je débranche mon PC du switch/routeur et je passe en wifi pour aller me connecter sur son IP local et ça fonctionne.
Par contre pendant quelques dixieme de seconde à quelques seconde avant de basculer sur le portail local il m'affiche des lignes d'erreur comme celle-ci dont j'ai eu juste le temps de faire un copier /coller ( j'ai la même anomalie avec plus de ligne de warning sur la principale mais ça va plus vite , impossible de faire une capture ):
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /etc/eedomus/avahi_hostname_current in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/index.php on line 26
Et etrangement sur ma 2eme Eedomus ( sur un autre adressage ip ) j'arrive à entrer dans le portail local. Ca ne fonctionne pas depuis mon Eedomus principale
D'ailleurs quand je vais sur la page des SCRIPT de ma 2eme eedomus j'ai toute la liste des SCRIPT ( alors que la plupart sont sur l'EEDOMUS principale ) ... est ce normal ? les SCRIPT ne sont pas en local ?
Oui j'ai la même chose depuis mes deux eedomus, ce qui voudrait insinuer que cette liste est stockée sur les deux box et/ou issue du cloud
Cette anomalie explique aussi peut etre pourquoi j'ai un autre script ( compteur avec remise à zero ) qui depuis plusieurs jours ne fonctionne plus et que je n'ai pas reussi à réinstaller de façon fonctionnelle.
De quel plugin est issu ton compteur ?
Fab_Rice a écrit:Je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais la restauration matériel avec les boutons de l'eedomus, pour avoir déjà essayé, ça foire 2 coups sur 3.
Le forçage de la mise à jour est plus efficace quand on peut encore accéder à la page web, par contre faut être patient parce que ça peut prendre plus d'une heure.
Bleu fixe c'est pas l'absence d'internet ?
misterden a écrit:J'espère que mon Ticket SAV va être traité rapidement...
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)