Bonjour,
bon je sais, sujet déjà abordé mais qui me laisse sans voix car moi et les va et vient nous ne sommes pas copain.
J'ai essayé de piger les schéma que certain on laissé ... moi j'ai que des interrogations sur le cablage de ce module et de mon installation .
Voila actuellement j'ai au RDC un double interrupteur va et vient l'un permet d'allumer les escalier et l'autre on va dire une piece
A l'étage en haut de l'escalier j'ai un va et vient qui permet de l'éteindre puis dans l 'autre piece la même chose.
j'ai regardé ce weekend et arg il n'y a que des fils rouge (bonjour, l'installation)
Donc (j'ai attaché un petit dessin) mais pour résumer sur les 3 pôles de chaque inter à l'étage je câble comment les modules fibaro ou comment je peux m'assurer que le câblage actuel est correcte
Bon je vais m'attacher à voir ca ce weekend mais si vous avez une piste plus rapide que de sonner les fils ..
Autres question le but de l'installation est de couper automatiquement la lumiere apres quelques minutes les enafnts ou autres oublient souvent l'étage... l'Eedomus va savoir le faire sans ajout de matos supplémentaire ?
Merci à vous