Excellent boulot pour SARAH !!! Je me régale, un vrai rêve de gamin qui devient réalité !
J'ai installé un paquet de plug-ins (eedomus, infotraffic, allo cine , meteo...) mais je galère pour faire fonctionner le plug-in squeezebox pour SARAH. Je sais que ce n'est pas toi qui l' a pondu mais je tente quand même puisque tu es parmi nous et qu'en parcourant le net je ne trouve pas de réponses
1. Dans la fenêtre de configuration, l'adresse IP à renseigner est bien celle du serveur logitech ?
2. A quoi corresponds Nbr_squeezebox ? C'est l'adresse MAC d'une squeezebox ou tout simplement le nombre de squeezebox présentes sur le réseau ? Je n'arrive pas à savoir si la détection est automatique ...
3. Si la détection n'est pas automatique, est-ce que ce sont ces lignes à changer dans le fichier xml pour renseigner le nom des squeezeboxs et de quelle manière (il faut renseigner l'adresse Mac ?) ? :
<item>Chambre<tag>out.action.periphName="Chambre"</tag></item>
<item>Salon<tag>out.action.periphName="Salon"</tag></item>
<item>Couloir<tag>out.action.periphName="Couloir"</tag></item>
Merci encore pour ton attention et encore félicitations pour ton travail
Edit : je précise que quand je dicte une commande, il ne me lance pas le plug-in (le lancement n'apparaît pas dans la fenêtre de commande ... )