Hello tout le monde,
Après la résolution de mon problème avec les prises Fibaro, je n'avais pas la remontée de la consommation en Watt (je remercie une nouvelle fois Harzhal pour son aide) j'ai encore besoin de vos lumières.
Je cherche à activer 1 règle (que j'ai déjà créée), mais qui doit se déclencher uniquement dans la plage horaire "23h00 à 07h00" SI, et seulement SI, mon PC (prise 6) a une consommation inférieure à 10 watts. Par contre, de 07h00 à 23h00, que mon PC consomme ou pas, il faut que la prise 1 (multiprises) reste sur ON.
Voici ma configuration actuelle :
Prise 1 (multiprises)
Prise 6 (PC)
Mes règles sont les suivantes :
Si la prise 6 a une consommation inférieure à 10 watts ALORS la prise 1 bascule sur OFF
Si la prise 6 a une consommation supérieure à 10 watts ALORS la prise 1 bascule sur ON
Cette règle fonctionne parfaitement, mais elle fonctionne H 24. J'ai essayé de cocher "horaires", en indiquant sur une règle "tous les jours à 23h00" et sur une autre "tous les jours à 07h00", mais ça ne fonctionne pas.
D'après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un "périphérique virtuel" et créer 1 ou 2 règles, mais je n'en suis pas sûr et surtout je ne sais pas comment faire.
Le but étant de désactiver ma multiprise (prise 1) quand mon PC (prise 6) a une consommation inférieure à 10 W SEULEMENT dans la tranche horaire 23h00-07h00.
Si vous avez une idée...
Merci beaucoup