daikin commande vocale google home

et assistants vocaux

daikin commande vocale google home

Messagepar doctissimi13 » 06 Jan 2025 19:29

Bonjour,
j'ai bien configurer sur eedomus et google home les climatisations daikin, tout fonctionne bien j'arrive bien a allumé et éteindre les climatisations mais est il-possible de régler la températures ou autres options en vocal avec google homme?
Merci pour vos réponses.
doctissimi13

Re: daikin commande vocale google home

Messagepar clarinette49 » 07 Jan 2025 18:19

Pourquoi ne pas associer directement daikin onecta avec google home ?
clarinette49

Messagepar doctissimi13 » 08 Jan 2025 13:15

oui c'est fait aussi mais je n'arrive pas a réglé en vocal la température et le mode chaud ou froid.
je vais creusé la question.
doctissimi13

Messagepar nivance » 11 Fév 2025 01:42

Oui, il est possible de régler la température et d'autres options de vos climatisations Daikin avec Google Home. Selon la documentation, les climatisations Daikin compatibles avec Google Home peuvent être contrôlées par la voix pour régler la température, le mode de fonctionnement, la vitesse du ventilateur, etc. Assurez-vous que votre modèle de climatisation est compatible et que l'application Daikin Mobile Controller est à jour. Vous pouvez également vérifier les paramètres de Google Home pour vous assurer que les appareils sont correctement connectés.
Das Leben ist nur ein Spiel, aber ich werde es ernst nehmen und niemals davonlaufen sprunki | Cookie Clicker Unblocked | unblocked games | zhihu | |block breaker
nivance

Messagepar starttank » 17 Fév 2025 08:53

Hello,
Yes, it's possible to adjust the temperature and other settings of your Daikin air conditioners using voice commands with Google Home, but it depends on how the devices are integrated. If your Daikin units are properly linked to Google Home through the eedomus platform, you should be able to use voice commands like 'Hey Google, set the living room temperature to 22 degrees' or 'Hey Google, increase the temperature by 2 degrees'.
Make sure the air conditioners are listed as controllable devices in Google Home, and that the temperature control feature is enabled. If it’s not working, try re-syncing your devices or checking the integration settings on the eedomus platform.
Hope this helps!
The fast-paced action and precise control of Geometry Arrow make it a captivating experience for players.
starttank

Retour vers Périphériques réseau