dommarion a écrit:Bonjour bidou6678,
Une question: l'application CozyTouch sur smartphone change t'elle tes consignes de radiateur selon un mode programme ?
merci pour ton retour.
dommarion
bidou6678 a écrit:Bonjour Dommarion,
Nouveau sujet.
Dans ma pièce à 3 radiateurs, mes consignes de température (règles) sont "écrasées" par la consigne de l'app cozytouch (web) au bout de quelques minutes voire secondes. Cela s'est produit sur 2 des 3 radiateurs ce matin :
17°C Ven 22/03/2024 04:30:38 3 h Web
19°C Ven 22/03/2024 04:30:15 23 sec Règle Reveil <= pas normal n'a duré que 23 s
17°C Jeu 21/03/2024 20:53:44 7 h 37 min Web
18°C Jeu 21/03/2024 20:02:46 51 min Web
17°C Jeu 21/03/2024 20:00:12 3 min Règle Soirée <= pas normal n'a duré que 3 min
Ca donne l'impression que le serveur corrige la consigne avant que cozytouch2 n'envoie vers le serveur la consigne de la règle.
En fouillant dans l'historique des consignes, je constate que cela se produit souvent mais pas tout le temps et pas toujours sur le même radiateur.
A+
Eric
dommarion a écrit:Bonjour à tous,
En effet la programmation de l’application CozyTouch prend le
Pas sur la consigne mise par eedomus. Pour ma
Part je passe en Manu dans l’application CozyTouch et du coup c’est bien le plugin de eedomus qui a la main.
Bonne soirée
Dommarion
dommarion a écrit:Bonjour à tous,
En effet la programmation de l’application CozyTouch prend le
Pas sur la consigne mise par eedomus. Pour ma
Part je passe en Manu dans l’application CozyTouch et du coup c’est bien le plugin de eedomus qui a la main.
Bonne soirée
Dommarion
MichelMRO a écrit:Le passage en mode manuel fonctionne bien avec les radiateur avec fil pilote. Par contre il n'y a pas cette possibilité avec les radiateurs connectés.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)