par dommarion » 18 Jan 2025 18:45
Bonsoir,
Pour répondre aux questionnement de Paupol55:
Dans le Plugin HeatzyV2 il existe un mode Auto, Programme, Vacances, Boost et Erreur.
Dans l'application il existe Programme, Vacances, Boost.
Dans le Plugin HeatzyV2 il existe Confort, Confort-1, Confort-2, Boost Confort, Eco, Hors Gel, Stop et Erreur.
Dans l'application il existe Confort, Confort-1, Confort-2, Eco, Hors Gel et Off.
Lorsque le Programme est OFF sur l'application Heatzy, alors le périphérique dans eedomus passe en Auto.
Lorsque Vacances est séléctionné sur l'application avec un nombre de jours, alors le périphérique dans eedomus passe en Vacances et Hors Gel.
Je n'ai pas réussi avec mon module Heatzy à faire passer en confort-1 et confort-2. Probablement que mon module de 2020 n'a pas cette fonctionnalité alors que l'application a ce mode ainsi que le plugin eedomus.
J'espère avoir clarifié les questions et le fonctionnement du Plugin HeatzyV2 comparé à l'application.
Bon weekend
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony