Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Discussion sur la box eedomus

Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Messagepar Roanpeter » 31 Déc 2024 00:46

Bonjour,

Pérennité de la box Eedomus et de la société mère Connected Objects, faut-il s'inquiéter ?

Je suis utilisateur depuis de nombreuses années sans souci particulier (sauf sur le Zigbee que j'ai testé depuis 2.5 ans à peu près).
J'aimerais connaitre les effectifs techniques de développement et de support chez Connected Objects dont dépend la box Eedomus.
A lire les messages de non réponses à certaines questions ou des problèmes remontés, doit-on s'inquiéter d'un arrêt prochain de la solution et du site Web permettant de configurer la box ?

Connected Objects semble avoir des effectifs globaux entre 2-10, ce qui semble très peu ?

Merci à Connected Objects de communiquer clairement sur cette interrogation qui me semble légitime.

Cordialement.
Jean-Pierre.
Roanpeter

Re: Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Messagepar Roanpeter » 01 Jan 2025 11:18

Hello,
Personne n'a d'infos ?
Merci a la communauté !
Jean-Pierre.
Roanpeter

Messagepar Fab_Rice » 01 Jan 2025 17:23

Bonsoir Jean-Pierre,

Le sujet est presque aussi vieux que moi ! :lol: et déjà présent dans de nombreux fils de discussions.
Je déconne à peine, mais apparemment non, il ne faut pas s'inquiéter, enfin selon le duo Clark & Bart ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar nicomab » 05 Jan 2025 11:46

Bonjour,

la dernière info sur le sujet date d'il y a 4 ans maintenant. Il s'en passe des choses en 4 ans, ce qui est dit en 2020 n'est plus valable en 2024.
La domotique évolue vite depuis 2 ans environ avec de nouveau acteur mais aussi avec la montée en puissance de Home Assistant. Je me penche dessus depuis peu en m'y familiarisant l'ayant installé sur un NAS Syno.
Je ne ne souhaite pas la fermeture de cette pme, mais si cela devait arriver, on se retrouverait comme des c.. sans cloud et donc une box inexploitable.
nicomab

Retour vers Box eedomus