Herric a écrit:Vinky a écrit:Je préfère avoir une inversion mais conserver cette fonctionnalité de récupération des informations de position en temps réel.
Bonjour @Vinky,
Tu as parfaitement raison, un retour d'etat même inversé c'est un retour d'état. C'est une question de paramétrage...
En prenant connaissance de vos échanges je vois plusieurs choses :
- comme indiqué dans mon post #781 du 2 nov. Si tu change le contenu de [VAR2], il faut faire un reset global car sinon le retour d'état risque d'être biaisé.
- @harzhal dans ton mail du 26/10 tu parles déjà d'une inversion :en remplaçant en VAR2 core:ClosureState (mis par le plugin) par core:DeploymentState et en remplaçant toutes les commandes setClosure par setDeployment, j’ai bien le retour d’état en utilisant la télécommande Somfy. Bon, il a fallu revoir les descriptions et les icônes car l’ordre s’est inversé mais c’est bon.
Du coup j'ai l'impression que vous avez eu le même cheminement. Je me trompe ?
- Pour les retours d'états, le script utilise exactement les mêmes commandes que l'appli smartphone somfy. Donc il faut trouver les bons paramètre.
Herric
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Harzhal a écrit:Serait-ce la goutte d'eau qui aurait fait "déborder le vase" en saturant la capacité du Connexoon d'où ces dysfonctionnements ?
Si c'est le cas, dois-je acquérir une Tahoma Switch pour régler le problème ?
Qu'en penses-tu Herric ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)