ThierryStrad a écrit:Moi, je demande juste d'avoir une réponse à mon ticket, du genre :
1) Voici la solution, ou
2) On ne sait pas encore, mais on y travaille, ou
3) On ne traitera pas
C'est mon premier ticket depuis novembre 2018, date d'achat de ma box. C'est juste le respect du client que d'acquitter réception d'une demande, non ? Ça ne prend pas des heures.
Ce que je dis n'est pas du bashing. Cette box est très bien. C'est sur le support que je me questionne.
thrymartin a écrit:Essam10 a écrit:et ce n'est pas qu'un soucis d ajout d un périph, ce sont TOUT les périphs qui ne fonctionnenent plus ....
Ca ressemble à du basching...
Moi, tout fonctionne parfaitement, et ce n'est pas de la provoc, mais comme je le disais par rapport à un autre message, je Z-Wave seulement, avec une petite execption Mobile Alerts ou j'ai du développer un plugin, je n'ai que des capteurs Qubino (✞), Fibaro, Secure, un capteur Aeotec un Hank et ya des lustres que je ne rencontre pas de problème, à part un capteur Qubino que j'ai du réinitialiser / réinclure, sur ces 2 dernières années...
What Else ?
Je pense que se créer des complications, c'est se créer des problèmes, certains aiment ça, à l'image de ceux dont l'aquarium fonctionne parfaitement, mais qui veulent à tout prix agir, faire quelque chose, au risque de tout déséquilibrer puis après péter un cable.
La c'est quand même différent : on peut compliquer, mélanger les protocoles, tout faire soi même, mais faut assumer. Sinon, il ya des installateurs agréés Eedomus.
Je comprend qu'il est frustrant que le staff ne soit pas à l'écoute à 100% immédiatement, mais je pense aussi que s'ils le faisaient, ils ne passeraient leur temps qu'à ça, ce n'est pas une grosse boite et il me semble aussi qu'ils ont proposé un abonnement assistance.
De toute façon, ou que vous vous tourniez, vous aurez ce probleme, et encore plus avec HA ou vous ne pourrez compter que sur la communauté, pour le commercial, vous allez chez Untel et le téléphone sonne pendant des heures avant de vous raccrocher au nez, chez l'autre, un accent improbable vous répond qu'il faut mettre la prise de courant, et chez un dernier, que le probleme est compris et qu'il fait remonter ... sans suite évidemment.
Ou alors on accepte de payer : mon logiciel pro a plus de 1000 / an me donne accès à une assistance sans reproche, simplement parceque l'assistance payant leur permet de ... payer des informatitiens dont le boulot est ... d'assister.
De même, on peut acheter de l'assistance chez Eedomus
Parce que ce que je ne comprend pas c'est que le basching actuel est envers un constructeur quand la solution trouvée est de se tourner vers le libre, donc avec assistance communautaire.
Ce qui est triste pour les nouveaux arrivants, c'est que cette communauté Geek qui finit par s'assumer, et ne devrait donc pas raler d'ou elle vient, ce qui lui a mis le pied a l'étrier, pour pas cher et pas compliqué, quoiqu'ils en disent, ne va plus trouver l'aide disponible.
Donc "quittez" si vous voulez, si vous vous sentez mieux, ou plus libre, ou tout ce que vous voudrez, mais ce basching devient insupportable, vous pourriez au moins vous en dispenser.
Et à la place faire quelques tours ici pour faire profiter à ceux qui galèrent, souvent sur des choses simples, de votre expérience.
De même, pour ceux qui cherchent des réponses, ne cherchez pas qu'ici, les autres communautés ne sont pas si fermées que ça, je suis bien allé chercher de l'aide chez Jeedom pour mon mobile Alerts.
Soyez constructifs
Si un ticket n'a pas été traité dans les 7 jours, c'est qu'il n'a pas pu l'être. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter 100% des demandes,
ThierryStrad a écrit:Faut que la team communique, sous peine d'envolée de moineaux (moi en premier, même si je risque de galérer)
Votre demande (#567110) a été reçue et est bien enregistré. Vous recevez une réponse sous quelques jours. En l'absence de réponse, vous pouvez relancer sur ce ticket ou nous faire part de nouvelles informations en répondant à ce message.
ThierryStrad a écrit:Quelle bonne surprise !!!
Dans le mail initial, ils indiquent de répondre à ce mail pour enrichir
ThierryStrad a écrit:Le forum ne répond pas à toutes les questions (et je le regrette).
thrymartin a écrit:ThierryStrad a écrit:Le forum ne répond pas à toutes les questions (et je le regrette).
peut être ....
Me donnez pas des exemples ou ça marche, on le sait, par exemple, Mottez (porte vélo) se cassera en 4 en 8 et en 16 pour vous satisfaire, en direct constructeur, sans même vous demander une facture.
M'enfin je suppose qu'un cache en plastique fendu c'est facile à envoyer en photo et facile à traiter pour renvoyer la pièce via leur service expé. Alors que : "quand j'appuie sur la touche xxx, ça marche pas" ??? c'est parti pour 3 heures et/ou 30 mails
ThierryStrad a écrit:Je dis juste : faire ce qu'on dit et dire ce qu'on fait. Ne pas promettre un support si support il n'y a pas.
Après, tout est possible, faut juste l'annoncer. Ce support faisait partie des critères de choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)