VMC Zehnder

Pour tous les autres sujets

VMC Zehnder

Messagepar Grubite » 03 Mars 2023 12:29

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans la grande famille eedomus, je découvre au fur et à mesure le fonctionnement de cette box. J'aimerai pouvoir y intégrer la gestion de ma VMC double flux Zehnder ComfoAir Q450. Pour le moment je la gère via une appli de la marque qui ne répond pas à l'ensemble de mes besoins. En cherchant un peut j'ai cru comprendre que l'interface était du KNX et à partir de là je suis perdu.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant !
Grubite

Re: VMC Zehnder

Messagepar owellosvaldo » 18 Oct 2024 05:54

Rencontrez la communauté eedomus ! Je suis ravi de vous voir explorer la domotique. L'intégration de Zehnder ComfoAir Q450 améliore votre configuration. Vous avez raison, l'interface KNX améliore la gestion. Il y a probablement des utilisateurs ici qui ont utilisé ce système et qui peuvent vous aider. N'hésitez pas à poser des questions spécifiques, nous sommes là pour vous aider ! Bonne chance !
owellosvaldo

Re: VMC Zehnder

Messagepar attackwar » 25 Oct 2024 08:50

Bonjour et bienvenue dans la communauté eedomus !
C'est super que tu commences à explorer ta box ! Pour intégrer la VMC double flux Zehnder ComfoAir Q450, vous êtes sur la bonne voie en vous renseignant sur le protocole KNX. Si vous n'êtes pas familier avec ce système, cela peut paraître un peu compliqué au début mais il offre beaucoup de flexibilité. Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi ! :mrgreen:
attackwar

Retour vers Le bistrot