eedomus recrute

Les messages de l'équipe eedomus

eedomus recrute

Messagepar Bart (eedomus team) » 07 Oct 2016 13:07

Bonjour à tous,

eedomus/Connected Object recherche un développeur “Full stack” pour renforcer ses équipes sur Nice/Sophia Antipolis.

Plus d'infos sur http://eedom.us/jobs

Alors si vous avez le profil ou connaissez quelqu'un qui l'a ... à bon entendeur :D

Recherche emploi.jpg
Recherche emploi.jpg (472.8 Kio) Consulté 36464 fois
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: eedomus recrute

Messagepar Arkalis » 12 Jan 2017 20:34

Bonjour Bart, ils ne recherchent un intégrateur pour aider à debuguer leurs applications ? Ça fait presque 2 mois que j'ai signalé le pb du mode direct sur iOS avec les informations sur le bug et tjrs zéro corrections

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Arkalis
 
Messages : 23
Inscription : 04 Juil 2016

Re: eedomus recrute

Messagepar Bart (eedomus team) » 13 Jan 2017 09:39

Bonjour,

il vaut mieux relancer votre ticket pour cela (à nouveau si c'est déjà fait).
Dans la majorité des cas les problème de direct sont dus à un problème de configuration de la caméra ou du réseau.

Bien cordialement
Bart (eedomus team)
 
Messages : 395
Inscription : 23 Sep 2013

Re: eedomus recrute

Messagepar Israelleo » 20 Oct 2024 16:28

Avec l’essor du travail à distance et le recours accru aux configurations de bureau à domicile, il est plus important que jamais de maintenir des outils de bureau efficaces, comme les imprimantes et les photocopieurs. Investir dans l’entretien régulier des photocopieurs peut faire gagner du temps aux petites entreprises et réduire les coûts associés aux pannes.

Si vous recherchez des services de photocopieurs professionnels comprenant l'entretien et la location, je vous recommande de consulter Location Entretien Photocopieur.(https://www.location-entretien-photocopieur.fr/) Ils proposent des solutions sur mesure pour les entreprises, garantissant que votre équipement de bureau reste en parfait état.

Quels outils ou services bureautiques vous ont été utiles pour rationaliser votre flux de travail ?
Israelleo
 
Messages : 1
Inscription : 20 Oct 2024
Localisation : United kingdom


Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité